Plainte comme pour les autres

darkvador065 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme chez beaucoup d'autres, voilà une nouvelle plainte à ajouter à votre tableau de chasse outre celle concernant votre tarif car ce que je paie ne figure dans aucune de vos offres. Bizarre, ne trouvez-vous pas ?
Ensuite, depuis 3 jours, mon PC ralentit de + en + , comme chez 2 copains qui emploient vos services pour les quels j'ai été réquisitionné sans MON ACCORD (idem pour eux 2) soi-disant parce que vous avez repris TELE 2, dont je me trouvais très bien. Un signalement de problème, le lendemain, un technicien est arrivé, la panne est détéctée, le surlendemain , une équipement de terrassement s'est mise à l'ouvrage et 2 heures + tard, emplacement exact de la panne détecté et tout est remis en route (avec TELEL 2, ne confondons pas). Nous allons voir si c'est le cas chez vous.
Car, vos méthodes ne me plaisent pas du tout : votre annexion à la place de TELEL 2 et, ce qui m'étonne, c'est que , bien qu'ayant soi disant repris TELE 2, vous n'ayez pas repris ma domiciliation....et je viens de m'apercevoir que je continue à payer ma domiciliation...
Aussi, j'ai la très forte intention de ne plus payer vos factures. Vous comprendrez pourquoi mais ne l'avouerez pas, bien sûr.
A vous lire et réparation rapide même très rapide.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Heu, franchement, vous en avez pas marre de poster n'importe quoi, chez n'importe qui ?

Vous pouvez pas regarder ou vous êtes avant d'écrire ?

CCM n'est pas votre FAI, votre BANQUE etc...
0