Pc ne s'allume plus
choupoon2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
momomomodu13 -
momomomodu13 -
bonjour ,
hier soir mon pc s'est éteint brusquement, et depuis, plus moyen de l'allumer, tous les voyants lumineux sont éteints. j'ai testé l'alim sur mon autre pc, celle ci fonctionne, j'ai donc bien peur que ce soit la carte mère..
est-il possible qu'elle se soit mise en protection, y a t'il une manip pour vérifier si elle est réellement grillée? par exemple, est-il possible que ce soit la pile de la carte mère???
si elle est bien grillée, j'ai bien peur de devoir la changer, mais j'aimerai avoir des conseils quant à la nouvelle carte à choisir, notemment en ce qui concerne la compatibilité avec mon pross, et le meilleur rapport qualité prix.
merci de votre aide
hier soir mon pc s'est éteint brusquement, et depuis, plus moyen de l'allumer, tous les voyants lumineux sont éteints. j'ai testé l'alim sur mon autre pc, celle ci fonctionne, j'ai donc bien peur que ce soit la carte mère..
est-il possible qu'elle se soit mise en protection, y a t'il une manip pour vérifier si elle est réellement grillée? par exemple, est-il possible que ce soit la pile de la carte mère???
si elle est bien grillée, j'ai bien peur de devoir la changer, mais j'aimerai avoir des conseils quant à la nouvelle carte à choisir, notemment en ce qui concerne la compatibilité avec mon pross, et le meilleur rapport qualité prix.
merci de votre aide
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
il n'y a absolument aucun voyants allumés, le ventilo ne tourne pas, le disque dur fonctionne je l'ai installé sur l'autre PC.
Lorsque je teste une alim, qui fonctionne normalement, même problème, aucun signal d'alimentation...