Votre avis sur le jeu les sims 3

Isabelle -  
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté, dès sa sortie, les sims 3 que j'attendais avec beaucoup d'impatience, et voilà qu'après quelques heures de jeu avec mes personnages je me trouve assez déçu du jeu !!!!
J'adore les sims 2, même si on ne peut pas sortir de son jardin, mais on peut faire plein d'autre chose...
là franchement je m'attendais a pouvoir faire plus de chose (comme dans les sims 2), bon je n'ai pas tout exploré mais d'autres personnes ont -elles le même sentiment de déception que moi ou suis-je la seule....
Je pense jouer encore quelque temps, mais l'issue va être la désinstallation pour remettre les sims 2 je crois si je ne prend pas plus de palisir à jouer, c'est dommage vu le prix...
merci de vos réponses.
A voir également:
  • Votre avis sur le jeu les sims 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

2 réponses

tiboo31

coucou, alors moi je l'es et franchement je suis contente d'etre passé au 3 !

un graphisme enorme ! magnifique comparé aux autres sims

de plus beaucoup plus de possibilité de déplacement , de travail etc etc franchement moi je les adorent !
0
Isabelle

Tu ne trouve pas les personnages un peu petit par rapport aux 2 ,
Effectivement le fait de pouvoir se promener c'est un bon point, mais mes sims n'ont pas le temps, avec le boulot les gamins...pfff, quand aux cours particuliers, je n'arrive pas à les faire aller plusieurs fois dans le même cours... je me demande si je sais bien m'en servir, enfin, je vais essayer encore je verrais bein par la suite..
Merci de ta réponse
Bonne fin de WE
0
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre 6

il faudrais que tu ailles dans les parametres pour changer la notion du temps , je n saisplus comment ça s'appel exactement mais tu a un endroit pour changer la vitesse du temps qui passe. moi je l'es a moitié comme sa le temps est normal et je n'es pas a me pressé.

autre chose, va au spa quand tes sims galere (santé, humeur etc...) prend toi un soin au spa tu verra ton sims en ressortira au top du top partout ! et sa durera plusieurs jours...

0