Problemes Drivers

Fermé
BuGs - 29 nov. 2009 à 17:00
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 29 nov. 2009 à 17:09
Bonjour,
Alors voilà ! Hier j'ai acheté un pc en pièces détachées a ma moman ^^
Jusque là tout va bien ! Je me suis rendu a montgallet ou j'ai fait mes achats !
Je vous donne en gros la configue :

-Carte mère asus M2N68-AM PLUS
-Processeur AMD Athlon 64x2 5000 (2.2Ghz) socket AM2+
-Boitier avec alim LC Power Pro 906b Avec une alim CL Power 400W intégrées
-Disque dur SATA 500Go 18mo (il me semble)
-Carte Graphique Asus EN9500GT 1GB
-Ram 1barette DDR2 Kingston 2Go

Tout ça pour la somme de 250€!
Tout content Je rentre chez moi je lui monte je boot le XP Installation parfaite !
La première chose que je fais je met le CD de la carte mère, j'entend le cd qui boot et là fiouuf ! Plus rien !
Aucun changement sur le pc pas d'éxécutions automatiques. Pas grave je vais chercher mon lecteur CD ( D: ) et je fais Explorer !
Cd Vierge ! Je sort le cd le test sur un autre pc, même resultat! Je regarde ce fameux CD et je voi qu'il ny a rien dessu, exactement comme un cd vierge....
Je test le cd de la carte graphique pour mettre les pilotes, exactement pareil.. Rien dessus. Sauf sur un autre CD qui s'appelle guide d'installation et qui explique comment mettre le cd des drivers de la carte graphique dans le lecteur...
Je me rend immediatement sur le site de asus ! Surprise un utilitaire qui permet de scan les drivers manquants ... Ok ! Cool Je lance tout il m'en scan 7! Je fais download Driver.
Et voilà que ce "PD" excusez moi l'expression, me renvoit sur un page internet où est marqué : Pack Scan Drivers Asus 29.99€ Paypal ...
Et le logi qui me demande une key de validation ...
Normal, quand on voit que la carte mère a déjà coûté 50€ voir 60 et quelques...
Et quand je vois ça je me dis pourquoi pas 29€ par drivers Oo!
Et chez moi il existe une règle :D "***JAMAIS DE PAIEMENT PAR INTERNET**" Et je n'ai pas l'intention de passer outre cette regle ^^
Bref Je vous donne aussi ce qui me manque dans le gestionnaire de materiel...
Catégorie Others Devices:
-Audio device on high definition audio bus
-unknown device
-Video Controller (VGA Compatible)

J'ai évidemment consulté mon ami google qui ne m'a pas beaucoup aidé aujourd'hui...
J'ai aussi essayé Mesdrivers.com mais sans succès sauf pour la carte graphique qui m'a mis le fameux NVIDIA CONTROL PANEL ! (XP Anglais :P)
Bref ! Je me remet a vos compétences !
Désolé pour le roman ! Et surtout ... n'achetez pas du Asus :P
Merci a vous pour les réponses à venir :P
Cordialement BuGs
A voir également:

1 réponse

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
29 nov. 2009 à 17:09
0