PB POUR ACCEDER A CERTAINS LOGICIELS

topolina71 Messages postés 109 Statut Membre -  
 topolina71 -
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder a certains logiciels installes sur mon ordinateur.
comme crazy cam suite ou crazy talk.un messsage d'erreure m'indique que windows ne parvient pas acceder au peripherique,au chemin d'acces ou fichier spécifié....
j'ai également installer google chrome et firefox la aussi je parvient a acceder a internet par google chrome mais pas par firefox.
puis j'ai telecharger et installer divers logiciels de gestion et compta pour faire un chois au final la aussi certains s'installent et d'autre windows ne peut pas cree le chemin d'acces .
QUELQU'UN POURRAIS T'iL M'EXPLIQUER POURQUOI
A voir également:

2 réponses

rainure Messages postés 26 Statut Membre

bonjour,
telecharge ccleaner analyse et nettoyage puis registre chercher les erreurs sauvegarder corriger
0
topolina71

merci de me répondre rainure.
j'ai fait ce que tu m'as conseiller d'ailleur j'utilise c cleaner régulierement.
mais rien n'y fait j'ai nun message qui me demande de fermer firefox pour nettoyer le cache.alors que celui ci est fermer.peut til etre associer a un autre logiciel .
il n'y a qu'en redemarrant l'ordinateur que je peut acceder facilement a firefox si je ferme les fenetre je ne peut plus y acceder.
j'ai tenter de desinstaller et reinstaller les programmes recalcitrant et rien n'y fait.
as tu une idée ?
0