[msn]retrouver une conversa sur disque dur ?
claire
-
missamoureuse -
missamoureuse -
Bonjour,
J'ai des contacts sur msn, mais je ne garde pas d'historique de conversation.
Est-ce vraiment confidentiel ? Une personne m'a dit qu'il etait possible de retrouver tous les dialogues car ils sont enregistrés sur le disque dur !! Comment puis-je vérifier si c'est le cas ?
Attention, je suis novice et je voudrais pas faire de bétises, donc j'ai besoin d'une manip simple ou d'être rassurée si cette info est fausse.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
J'ai des contacts sur msn, mais je ne garde pas d'historique de conversation.
Est-ce vraiment confidentiel ? Une personne m'a dit qu'il etait possible de retrouver tous les dialogues car ils sont enregistrés sur le disque dur !! Comment puis-je vérifier si c'est le cas ?
Attention, je suis novice et je voudrais pas faire de bétises, donc j'ai besoin d'une manip simple ou d'être rassurée si cette info est fausse.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- [msn]retrouver une conversa sur disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut claire,
comme tu as pu le dir en mai 2005, le probème est: donc le disque dur garde une trace des conversations msn. recemment j'ai eu un souci et je n'enregistrai jamais mes conversations et il y a eu un problème avec une personne et j'aimerai savoir comment je peux trouver ces fichiers qui ne sont peut etre pas durable sur mon disque dur.
merci pour ton aide.
amicalement
comme tu as pu le dir en mai 2005, le probème est: donc le disque dur garde une trace des conversations msn. recemment j'ai eu un souci et je n'enregistrai jamais mes conversations et il y a eu un problème avec une personne et j'aimerai savoir comment je peux trouver ces fichiers qui ne sont peut etre pas durable sur mon disque dur.
merci pour ton aide.
amicalement