[msn]retrouver une conversa sur disque dur ?
claire
-
missamoureuse -
missamoureuse -
Bonjour,
J'ai des contacts sur msn, mais je ne garde pas d'historique de conversation.
Est-ce vraiment confidentiel ? Une personne m'a dit qu'il etait possible de retrouver tous les dialogues car ils sont enregistrés sur le disque dur !! Comment puis-je vérifier si c'est le cas ?
Attention, je suis novice et je voudrais pas faire de bétises, donc j'ai besoin d'une manip simple ou d'être rassurée si cette info est fausse.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
J'ai des contacts sur msn, mais je ne garde pas d'historique de conversation.
Est-ce vraiment confidentiel ? Une personne m'a dit qu'il etait possible de retrouver tous les dialogues car ils sont enregistrés sur le disque dur !! Comment puis-je vérifier si c'est le cas ?
Attention, je suis novice et je voudrais pas faire de bétises, donc j'ai besoin d'une manip simple ou d'être rassurée si cette info est fausse.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- [msn]retrouver une conversa sur disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut claire,
comme tu as pu le dir en mai 2005, le probème est: donc le disque dur garde une trace des conversations msn. recemment j'ai eu un souci et je n'enregistrai jamais mes conversations et il y a eu un problème avec une personne et j'aimerai savoir comment je peux trouver ces fichiers qui ne sont peut etre pas durable sur mon disque dur.
merci pour ton aide.
amicalement