Probleme démarrage
Chtilly
-
Chtilly -
Chtilly -
Bonjour,
Mon ordinateur a des difficultés pour s'allumer. Il s'allume difficilement, s'éteint presque aussitot , s'allume, cela se répete en boucle plusieurs fois , puis il s'allume une bonne fois pour toute.
J'ai débranché l'imprimante en USB, et le probleme s'est améliorer, il met moins de temps à s'allumer.Mais le probleme est quand meme toujours là.
J'ai vu sur certains forum quun probleme d'alimentation pourrait empécher le pc de s'allumer. Pensez vous que cela peut etre ca? Comment le savoir?
Merci
Mon ordinateur a des difficultés pour s'allumer. Il s'allume difficilement, s'éteint presque aussitot , s'allume, cela se répete en boucle plusieurs fois , puis il s'allume une bonne fois pour toute.
J'ai débranché l'imprimante en USB, et le probleme s'est améliorer, il met moins de temps à s'allumer.Mais le probleme est quand meme toujours là.
J'ai vu sur certains forum quun probleme d'alimentation pourrait empécher le pc de s'allumer. Pensez vous que cela peut etre ca? Comment le savoir?
Merci
A voir également:
- Probleme démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Faut aller dans le bios et regarder les tensions .
Si de débrancher une prise usb améliore , tu devrais constater que le 5V est trop faible .
Si de débrancher une prise usb améliore , tu devrais constater que le 5V est trop faible .
Merci beaucoup pour ta réponse.
Mais comment fait-on pour aller dans le bios et regarder les tensions?
Je ne suis pas très calée ..
Mais comment fait-on pour aller dans le bios et regarder les tensions?
Je ne suis pas très calée ..
Tu regardes le manuel : habituellement il faut presser "del" ou "suppr" ou f2 pour entrer dans le bios , apres tu passes les menus en revue . Il faut chercher quelque chose comme power menu et hardware monitor .
hardware monitor te donne les diverses tensions et leurs valeurs respectives.
hardware monitor te donne les diverses tensions et leurs valeurs respectives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question