Problème carte graphique /!\
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,
jai une ATI hd 4890 de chez gigabyte avec ventirad Zalman , et parfois j'entends comme si un grain de sable frotté ou un petit sifflement, et ça le fait a n'importe quel moments , au démarrage après avoir jouer , même si au démarrage c'est depuis peu. merci de votre aide
jai une ATI hd 4890 de chez gigabyte avec ventirad Zalman , et parfois j'entends comme si un grain de sable frotté ou un petit sifflement, et ça le fait a n'importe quel moments , au démarrage après avoir jouer , même si au démarrage c'est depuis peu. merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
6 réponses
-
essaye ne nettoyer ta carte graphique,peut être que les orifices de sortie d'air ou le ventilo est encombre par de la poussière.
-
ok merci avec de une bombe d'air pour bureau c'est bon ? ya pas de danger par la force du souffle ?
-
ok merci du conseil , je vais faire ça dès que j'aurais 5mn et je te redis ce que ça donne :)
-
bonjour , jai bien soufflé avec une bombe d'air dans les recoins , mais le grésillement persiste de temps en temps tout autant irrégulier, je précise que depuis la souflette il n'y a plus le grésillement du démarrage. merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba quand j'appuie dessus il remonte un peu et sans comme un grain de sable tu crois ça se démonte ça , sans décoller la pate thermique ?
-