Compte msn piraté!

scootaure -  
scootaure Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Au secours aidez moi! Je ne peux plus me connecter sur mon msn ni lire mes mails! C'est toute ma vie si je perd ça! Ma question secrete je pense qu'elle a été changé. Je ne sais absoluement pas quoi faire!
Aidez moi s'il vous plait je suis en panique.
Merci
A voir également:

9 réponses

imote Messages postés 175 Statut Membre 2

va dans meebo.com et essaye de te connecté, moi aussi ça fait ça!
0
Utilisateur anonyme

lu,
mon dieu une vie qui se résume à une boîte mail...

bon vu que ça sera pas récupérable c'est quand t'on t'enterre ?
0
scootaure

Non c'est pas la fin du monde mais ca me stress car je me dis que si on peut faire ca on peut tout
pirater et je pense au fait que jai commandé avec ma carte bleu j'ai les boules!
0
Utilisateur anonyme

ben on peut le faire si ta un mot de passe simple (12345 ou des nom commun), si ta question secrète et facile...
il y a des millions d'utilisateur de msn, tu peux toujours leur écrire mais la probabilité d'avoir une réponse favorable...voilà :)
0
scootaure Messages postés 12 Statut Membre

Que dois je faire pour savoir qui m'infecte et l'éliminé dejà ce sera pas mal
0
Utilisateur anonyme

tu as un antivirus ? si oui lequel ?

connecte toi ici (compatible tout navigateur) : https://www.eset.com/
rapport sera ici : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0

je scan
0
scootaure Messages postés 12 Statut Membre > scootaure Messages postés 12 Statut Membre

j'ai avg free
0
scootaure Messages postés 12 Statut Membre > scootaure Messages postés 12 Statut Membre

j'ai une alerte du bouclier resident a chaque fois que j'ouvre internet ou un msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un fichier infecte après 15min d'analyse (une variante de win32/adware.adon application)
0
Utilisateur anonyme

désactive avg pendant le scan et attend qu'il finissent tu me donnera le rapport a la fin
0

c'est long!!!.......
0

J'ai pas de rapport! J'ai mis detruire les menaces un truc comme ca et je suis allée voir ou tu ma dit mais y a pas un .txt. y a que un .ocx et le truc pour desinstallé.
0
Utilisateur anonyme

tu as fermé la fenetre ? tu te souvien de ce qu'il y avai?
0

y avait deux ou trois fichiers infectés comme je t decris plus haut plus un fichiers marqué : virus inconnu mais je me souvien plus du nom y avait trois et plus loin deux autre genre HEV HV (c'est pas du tous ca c'est un exemple)
0