World of warcaft:pb de bugs graphiques
Kalashnikov
-
Kalashnikov -
Kalashnikov -
Salut, j'ai un gros problème de bugs graphique dans wow et si quelqu'un de fort en informatique pourrait m'aider, sa serait cool.
Ma barre de sorts ne s'affiche pas,le contenu des sacs et plein de bugs de texture dans le monde de wow,aucune image en petits carrés donc impossible de voir l'écran de quete de talents et d'autres encore....Impossible de jouer.
J'ai essayé plein de choses: enlever mes add ons, mettre ma carte graphique a jour, désinstaller les programmes pouvant géner wow ,utiliser le blizzard repair et désinstaller et réinstaller wow...rien de marche.
J'ai eu une idée: peut etre est-ce que mon PC (je tourne sous vista) est trop vieux?
Je ne connais pas le système minimum pour wow alors je vais mettre les propriétés de pc (portable je lai depuis environ 2 ans)au cas ou quelqu'un s'y connaitrait:
Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium* , Service Pack 2 (6.0.6002)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 2037 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 358 MB
Graphics Memory in Use: 154 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 13
Processor Speed: 1729 MHZ
Merci de votre aide!
Ma barre de sorts ne s'affiche pas,le contenu des sacs et plein de bugs de texture dans le monde de wow,aucune image en petits carrés donc impossible de voir l'écran de quete de talents et d'autres encore....Impossible de jouer.
J'ai essayé plein de choses: enlever mes add ons, mettre ma carte graphique a jour, désinstaller les programmes pouvant géner wow ,utiliser le blizzard repair et désinstaller et réinstaller wow...rien de marche.
J'ai eu une idée: peut etre est-ce que mon PC (je tourne sous vista) est trop vieux?
Je ne connais pas le système minimum pour wow alors je vais mettre les propriétés de pc (portable je lai depuis environ 2 ans)au cas ou quelqu'un s'y connaitrait:
Operating System: Windows Vista (TM) Home Premium* , Service Pack 2 (6.0.6002)
Default Language: French
DirectX* Version: 10.0
Physical Memory: 2037 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 358 MB
Graphics Memory in Use: 154 MB
Processor: x86 family 6 Model 15 Stepping 13
Processor Speed: 1729 MHZ
Merci de votre aide!
A voir également:
- World of warcaft:pb de bugs graphiques
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte