Probleme disque amovible
loche50
Messages postés
39
Statut
Membre
-
loche50 Messages postés 39 Statut Membre -
loche50 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Windows 7 et sur les icone en bas a droite il me demande insérer un média amovible pour sauvegarder mes donné et il me dise d'inserer un cd ou dvd ou d'un lecteur usb es ce que je suis obligé de le faire?
j'ai un Windows 7 et sur les icone en bas a droite il me demande insérer un média amovible pour sauvegarder mes donné et il me dise d'inserer un cd ou dvd ou d'un lecteur usb es ce que je suis obligé de le faire?
A voir également:
- Probleme disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
non , mais si tu veux retrouver un systéme opérationnel rapide si ton ordi plante et que le mbr est comrompu . Il est conseillé de le faire au moins une fois puis tu vas dans configuration de sauvegarde et tu change la fréquence de sauvegarde par une fois par mois ou plus suivant l'utilisation du pc
ok merci!!
mes je pense que je suis obliger de mettre un cd vierge pour que la sauvegarde ce face?le problème ces que j'ai pas de cd vierge
mes je pense que je suis obliger de mettre un cd vierge pour que la sauvegarde ce face?le problème ces que j'ai pas de cd vierge
minumum un dvdrom est si possible un d dur externe est conseiller , grace à cette sauvegarde j"ai pu récuper 3 fois le systéme en dual boot avec xp et seven sur deux partition en 22 min sans avoir à réinstaller tous les logiciels . Pour moi la sauvegarde seven est la meilleur innovation par rapport aux anciennes versions de backup de xp ou vista