Veuillez insérer DVD/ROM approprié...

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai posté plusieurs messages et pratiquement aucune réponse...Je vous explique: j'ai acheté il y a une semaine un nouvel ordinateur avec Windows 7. Je peux jouer pratiquement à tous les jeux sauf ceux qui sont etaient à l'epoque sous XP. Là en loccurence je veux jouer à Civ 4. L'installation s'est bien déroulée et quand je lance le jeux un message d'erreur apparait et me dis :"veuillez insérer le DVD/ROM approprié" alors que c'est un original et qu'il est en etant "neuf"...

SVP aidez moi ... :o(

(là je suis sur l'ordi de mes parents car je n'ai pas le net chez moi...)
A voir également:

8 réponses

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

Quelqu'un peut m'aider ?
10
fredouille

meme probleme, plein de jeu avec licence vieux ou neuf ne tourne pas. Pourtant crysis tourne parfaitement. aider nous... j aimerais encore jouer a Warkraft3 dawn of war et vampire masquerade bloodline. j ai recu napoleon mais jamais pu y jouer. meme si c est surrement un autre probleme.
0
nicArbour Messages postés 3 Statut Membre

c'est la même situation pour moi. Est-ce qu'on pourrait avoir une réponse svp
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Clic droite sur ton logiciel et Exécuter en tant qu'administrateur et sur
Résoudre les problèmes de compatibilité.
Essaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé exécuter en tant qu'administrateur et résoudre les problèmes de compatibilité et ça ne marche toujours pas.

j'ai windows 7 et le DVD-ROM de CIV IV mais ça ne marche pas :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il y a certains anciens logiciels et matériel sous XP qui sont totalement incompatible avec Windows 7, et tu ne sais rien faire a cela.
0

je ne peux donc pas jouer à civ IV???

il n'y a rien que je peux faire ???
0

Si ton windows 7 ne veut pas accepter le logiciel tu ne sais rien faire !
sinon d'installer XP sur un partition de ton DDUR.
mais ce n'est pas évident de l'installer après Win7.
0