Problème boot

Tiino-83 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Matériels : deux disque dur interne ( Numero 1 : 320 Go // Numero 2 : 80 Go )

Suite a un problème de plantage Windows 7 sur le disque numero 2 j'ai du réinstaller Windows 7 sur me disque numéro 1 alors quand je démarre l'ordinateur sa me dit de choisir le Windows que j'utilise ( Windows 7 ou Windows 7 (2) ) alors je sélectionne mon système d'exploitation actuelle mais un jour sa m'énerver de choisir a chasuedemmarage alors j'ai était dans msconfig et j'ai suprimer le système d'exploitation que je l'utiliser pas .. Ensuite j'ai redemmarzr mais il me marque boot missing ( ou un truc du genre ) alors je prendre me disque dinstalayipn de Windows 7 je met réparer .. Sa le répare puis je redemare mais sa me mais boot systèm faillure ( un truc du genre ) et impossible de réparer avec le disque d'instalation alors pouvez vous m'aider pour mon problème ?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

une petite précision avant de te proposer une solution, est-ce que tu as deux disques durs ou un seul partitionné en deux.
0