Cd reinstalation
meisters68
Messages postés
8
Membre
-
jeje88 -
jeje88 -
Bonjour,
jai fait le formatage sans cd bein jai pas les 2 cd jen nai qu'un sinon mentenant se que je veut savoir ses si je vais au sav ou jai acheter ils me repareront ?ou ils feront quelque chose jai garantit
jai fait le formatage sans cd bein jai pas les 2 cd jen nai qu'un sinon mentenant se que je veut savoir ses si je vais au sav ou jai acheter ils me repareront ?ou ils feront quelque chose jai garantit
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Cd reinstalation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut, Au SAV, ils te le repareront peut-etre ( a un prix exhorbitant) ou alors t'enverons vers un reparateur local ( ce qui peux est aussi cher selon l'honnetete de la boite, j'en ai vu certain demander 200 euros pour une resintalation).
Tu peux egalement demander au constructeur du PC ( sa marque) de te'nvoyer un cd OEM de ton systeme d'exploitation], pour cetaines marques, ils sont rapides (1 semaines-10 jours) et pas trop chers (~10-15 euros), pour d'autres, c'est beaucoup plus difficille.
Si tu veux, informe moi en MP ta region, j'ai beaucoup de contact dans le depannage dans toute la France ( je suis moi-meme directeur d'une societe de depannage )
Tu peux egalement demander au constructeur du PC ( sa marque) de te'nvoyer un cd OEM de ton systeme d'exploitation], pour cetaines marques, ils sont rapides (1 semaines-10 jours) et pas trop chers (~10-15 euros), pour d'autres, c'est beaucoup plus difficille.
Si tu veux, informe moi en MP ta region, j'ai beaucoup de contact dans le depannage dans toute la France ( je suis moi-meme directeur d'une societe de depannage )