Cd reinstalation

meisters68 Messages postés 15 Statut Membre -  
 jeje88 -
Bonjour,
jai fait le formatage sans cd bein jai pas les 2 cd jen nai qu'un sinon mentenant se que je veut savoir ses si je vais au sav ou jai acheter ils me repareront ?ou ils feront quelque chose jai garantit
A voir également:

4 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut, Au SAV, ils te le repareront peut-etre ( a un prix exhorbitant) ou alors t'enverons vers un reparateur local ( ce qui peux est aussi cher selon l'honnetete de la boite, j'en ai vu certain demander 200 euros pour une resintalation).
Tu peux egalement demander au constructeur du PC ( sa marque) de te'nvoyer un cd OEM de ton systeme d'exploitation], pour cetaines marques, ils sont rapides (1 semaines-10 jours) et pas trop chers (~10-15 euros), pour d'autres, c'est beaucoup plus difficille.
Si tu veux, informe moi en MP ta region, j'ai beaucoup de contact dans le depannage dans toute la France ( je suis moi-meme directeur d'une societe de depannage )
0
meisters68 Messages postés 15 Statut Membre 3

au sav avec garantit nous fait payer ? sinon jaime bien le constructeur pc mais bon ..
0
meisters68 Messages postés 15 Statut Membre 3

au sav avec garantit nous fait payer ? sinon jaime bien le constructeur pc mais bon ..
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

La garantie ne concerne que les problemes materiels, si ton disque dur ou graveur de cd lache par exemple, si tu as formate le PC, cela n'a rien a voir. d'ailleurs, verifie ton contrat, mais chez certains, le formatage ou changement d'os est une clause d'annulation de la garantie
0
jeje88

bonjour tu pourrait m aider
0