Problème de conexion avec XBOX 360

Newtra -  
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui est connecter en wifi et un autre en ethernet, mais mon soucis c'est que j'aimerais jouer dans ma salle avec ma XBOX 360 avec le live mais je préfererais mettre ma XBOX en ethernet sur l'ordinateur qui est en wifi, que de mettre en cable de 30 mètres (meme plus), si je ne peut pas j'acheterais se cable mais je prefère essayer, voilà les idée et conseils sont les bienvenues, merci de m'aider.

PS : je n'ai qu'une prise telephone, donc la dispostion des ordinateurs est intouchable,

Merci encore

7 réponses

cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

salut essay sa
http://www.xboxgen.fr/forums/relier-une-xbox-au-live-en-wifi-sans-adaptateur-t2240.html
jai testé ché moi sa fonctione courage
0

le truk il faut juste creé un pont entre ton wifi et ton reseau LAN
voila
0
Newtra

sa marche pas :( j'ai un doute si mon péripherique ethernet fonctionne bien, mais si il n'y a pas le point d'interogation jaune c'est que sa fonctionne ???
0

il droi pa avoir le poin intérogation sa droi fair comme si ton reso ai bien branché
ou essai se lui la plu detailé
http://www.xboxgen.fr/forums/partage-de-connexion-entre-pc-360-t601.html
courage tu va réusir plus ke moi jai reusi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

porta pa atention a la parti de NETGEAR sai juste pour ouvir les port sur sai routeur la
0
Newtra

J'ai créer un pont entre les 2 connexion et sa ne marche pas, par contre quand j'ai fait le pont je n'ai plus de connexion je peut plus aller sur internet mais sa marque quand meme que c'est connecter. merci de m'aider, je suis a deux doigts d'y arriver je le sent.
0

salut désolé jétai pa tro la sai dernié temp alor sais simple fau fair réparé la connetion avec windows normalen tou devrai rentré dan lordre fo fair clik droi sur le pon je croi vasi test et tien moi ocourent
fo cliké sur diagnostiquer et tu véra suis se ki ai indiqué
0