GRRRRles codec
bledines
-
bledines -
bledines -
Bonjour,
J AI TELECHARGE UN FILM AVEC MEDIA PLAYER DEJA JE TOMBE SUR DES FILMS HORRIBLEMENT NOCIFS POUR MES ENFANTS DE PLUS CERTAINS SONT ILLISIBLES CAR ON ME DIT D ALLER SUR WWW.torrent car je n ai pas les codec..DVD RIP PUIS AUTRE CHOSE APRES QUE FAIRE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT TOUS ES CODECS POUR ETRE SURE DE LIRE MES FILMS MERCI A VOUS LES PLUS FORTS
J AI TELECHARGE UN FILM AVEC MEDIA PLAYER DEJA JE TOMBE SUR DES FILMS HORRIBLEMENT NOCIFS POUR MES ENFANTS DE PLUS CERTAINS SONT ILLISIBLES CAR ON ME DIT D ALLER SUR WWW.torrent car je n ai pas les codec..DVD RIP PUIS AUTRE CHOSE APRES QUE FAIRE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT TOUS ES CODECS POUR ETRE SURE DE LIRE MES FILMS MERCI A VOUS LES PLUS FORTS
A voir également:
- GRRRRles codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
Bonjour
Tu peux télécharger ce CODEC.
Il ouvre à peut près tout.
Bonjour
Tu peux télécharger ce CODEC.
Il ouvre à peut près tout.
bledines
merci cese45 pour tes conseils j ai essaye mais suis pas sure que cela ai fonctionne car on m adit qu il y avait unmessage d erreur je patauge....commen savoir si cela a marche les codecs s initialisent automatiquement avec lecture du film ou bien cela necessite manip supplementaire???merci encore pour ta reponse..tres sympa..