A voir également:
- Probleme d'é cho dans enceintes
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
1 réponse
slt, vérifie si le son est pas en double dans la table de mixage de XP:
T'as deux périfériques mélangeur audio (parfois plus selon carte son):
Lecture
Enregistrement.
Si la lecture n''as pas la piste entrée de ligne muette et qu'elle est coché dans enregistrement tu crée un double dans le son et sa sort comme de l'echo.
Cela peut etre cela par le fait que tu entend les bruits du pc en double.
tu n'as qu'à jetter un coup d'oeuil dans la table de mixage de XP qui peut etre lancer par le menu démarer:
----->accéssoires------->Divertissement -------> Contrôle du volume
ou démarer, exécuter et colle ca (tu peut meme creer un racourcie sur le burreau avec cette adresse):
%SystemRoot%\system32\sndvol32.exe
Une fois ouverte tu a un onglet option, clic dessus puis sélectionne propriété
une fenetre s'ouvre et tu as ajouster le volume, cela ouvre une des deux tables de mixage lecture et enregistrement.
ouvre les deux a tour de role et vérifie si les piste sont bien assigné, et non pas comme je t'explique au départ.
sélectione surtout micro dans enregistrement et décoche le dans lecture (sinon voie en double logique car en lecture et en enregistrement, et bien c pareil pour l'entrée de ligne qui doit etre ton probleme).
bon courage,tiens moi au jus .
T'as deux périfériques mélangeur audio (parfois plus selon carte son):
Lecture
Enregistrement.
Si la lecture n''as pas la piste entrée de ligne muette et qu'elle est coché dans enregistrement tu crée un double dans le son et sa sort comme de l'echo.
Cela peut etre cela par le fait que tu entend les bruits du pc en double.
tu n'as qu'à jetter un coup d'oeuil dans la table de mixage de XP qui peut etre lancer par le menu démarer:
----->accéssoires------->Divertissement -------> Contrôle du volume
ou démarer, exécuter et colle ca (tu peut meme creer un racourcie sur le burreau avec cette adresse):
%SystemRoot%\system32\sndvol32.exe
Une fois ouverte tu a un onglet option, clic dessus puis sélectionne propriété
une fenetre s'ouvre et tu as ajouster le volume, cela ouvre une des deux tables de mixage lecture et enregistrement.
ouvre les deux a tour de role et vérifie si les piste sont bien assigné, et non pas comme je t'explique au départ.
sélectione surtout micro dans enregistrement et décoche le dans lecture (sinon voie en double logique car en lecture et en enregistrement, et bien c pareil pour l'entrée de ligne qui doit etre ton probleme).
bon courage,tiens moi au jus .