GTS 250 avec athlon 64 3500+ ?
tranies
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tranies Messages postés 10 Statut Membre -
tranies Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'aurais souhaité redonner a mon pc un coup de jeune. Pour cela je sollicite vos conseils.
Mon PC actuellement : carte graphique Geforce 8500gt 256 ; processeur AMD Athlon 64 3500+ ; Windows seven 64bits ; 5go de ram.
J'aimerais changer ma carte graphique pour une Geforce GTS 250 1go, mon alimentation car trop faible, et un écran HD de disons 22" ou plus.
Ne m'y connaissance que trop peu dans ce monde, je ne sais pas si la GTS 250 1go sera bien exploité a cause de mon ancien processeur.
Et aussi si un écran avec HDMI aura un bon rendu avec cette carte.
Merci beaucoup.
Voila, j'aurais souhaité redonner a mon pc un coup de jeune. Pour cela je sollicite vos conseils.
Mon PC actuellement : carte graphique Geforce 8500gt 256 ; processeur AMD Athlon 64 3500+ ; Windows seven 64bits ; 5go de ram.
J'aimerais changer ma carte graphique pour une Geforce GTS 250 1go, mon alimentation car trop faible, et un écran HD de disons 22" ou plus.
Ne m'y connaissance que trop peu dans ce monde, je ne sais pas si la GTS 250 1go sera bien exploité a cause de mon ancien processeur.
Et aussi si un écran avec HDMI aura un bon rendu avec cette carte.
Merci beaucoup.
A voir également:
- GTS 250 avec athlon 64 3500+ ?
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
ton processeur risque de brider la carte graphique.
Vérifi également que ton alimentation sera suffisament puissante pour la nouvelle carte graphique.
Vérifi également que ton alimentation sera suffisament puissante pour la nouvelle carte graphique.
Je pensais également changer mon alimentation si je change de carte graphique, mais mon véritable problème est comme tu l'a di, savoir si la carte sera brider. Si c'est pour obtenir que 50% des performances de la carte c'est quand même domage de dépenser de l'argent pour ca.
Ne sais tu pas si la ram et l'écran pourrait diminuer cette effet de bridage.
je m'y connais très peu dans ce domaine.
Merci d'avoir répondu.
Ne sais tu pas si la ram et l'écran pourrait diminuer cette effet de bridage.
je m'y connais très peu dans ce domaine.
Merci d'avoir répondu.
En général la ram et l'écran bride pas trop la carte graphique c'est surtout le processeur et le chipset de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba a mon avis tu pourra pas mettre un super proco sur ta carte mère car les athlon 3500 commence a dater tu pourra pas mettre un athlon II sur ta carte mère je pense.
ma carte mère est une acer EM61SM/EM61PM pense tu que un AMD athlon II x2 240 2,8Ghz passerait ?
j'ai cru comprendre sur certain forum que oui, et d'autre non.
Merci de m'aider c'est vraimen simpa. car la je suis un peu perdu.
Merci encore
j'ai cru comprendre sur certain forum que oui, et d'autre non.
Merci de m'aider c'est vraimen simpa. car la je suis un peu perdu.
Merci encore
Sa c'est les processeurs pour socket AM2 le tient actuellement.
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=54&marqueid=&=&fvi1=&fni1=Fr%E9quence&fv1=AM2-940&fn1=Socket&fv2=&fn2=Core%28s%29&fvi2=&fni2=Cache+L2&prix=&x=6&y=9
Je ne sais pas si tu peut prendre un processeur AM2+ ou AM3 pour le mettre sur ta carte mère actuel.
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=54&marqueid=&=&fvi1=&fni1=Fr%E9quence&fv1=AM2-940&fn1=Socket&fv2=&fn2=Core%28s%29&fvi2=&fni2=Cache+L2&prix=&x=6&y=9
Je ne sais pas si tu peut prendre un processeur AM2+ ou AM3 pour le mettre sur ta carte mère actuel.
OK donc si j'ai bien saisi, je dois me restreindre à acheter un AM2 a moins de changer de carte mère. Serai tu quel processeur devrai je prendre pour pouvoir profiter un peu plus de la GTS 250. J'aurai bien changé carte mère et processeur, mais bon j'ai 5go de RAM et ca m'embête un peu de pas pouvoir les reprendre, et puis niveau budget ca fait déjà très juste.
Désolé avec toute mes questions, mais je trouve ca tellement compliqué.
Désolé avec toute mes questions, mais je trouve ca tellement compliqué.