Panda 2005 alors jpeux supp ad-adward

imad93 Messages postés 119 Statut Membre -  
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j ai panda titanuim 2005 si je les alors je peux supprimer ad-adware et spybot and destroy?
A voir également:

3 réponses

gs66 Messages postés 119 Statut Membre 1

Salut

Si tu n'as pas un pb d'espace, un conseil garde-les !

@+
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir.. panda titanium est un antivirus.. les 2 autres sont des anti spywares. gardez les et surtout UTILISEZ les regulierement
0
imad93 Messages postés 119 Statut Membre

oui ok mon pc va vite 256mo de ram
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > imad93 Messages postés 119 Statut Membre

--
bonsoir..256 mo c'est de la memoire cela ne fait pas de vitesse.la memoire sert a stocker les infos pour etre traiter apres
0
imad93 Messages postés 119 Statut Membre

ben c koi kon fait la vitesse
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
bonsoir .. pouvez vous eviter de vous exprimer en langage sms .. la vitesse de quoi . 1 vitesse pour traiter vos infos = processeur PENTIUM 4 plus rapide que le PENT 3.. 2 vitesse de resolution carte graphique ou ecran ?... enfin bref il ya beaucoup de parametres qui sont en causes techniquement je saurait pas vous les donnes et je pense que vous ne voulez pas aller si loin dans l'informatique
0
gs66 Messages postés 119 Statut Membre 1 > paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Paulemile

Evite stp d'écrire sous ta signature car c'est un peu ch...
@+
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > gs66 Messages postés 119 Statut Membre

--
bonsoir. je vais esayer de deplacer ctte signature
0