Logiciel powerpoint2007

Fermé
titia_89 - 29 nov. 2009 à 00:20
 Vide - 30 nov. 2009 à 01:36
Bonjour,

J'ai un projet video à réaliser sous powerpoint à rendre avant mercredi. Tout mon powerpoint est fini, j'ai intégré des videos à l'intérieur et il fonctionne très bien quand je le lance sur mon pC.

Le problème est que je dois rendre ce projet sur un support CD-ROM. Je grave donc mon projet en passant par microsoft powerpoint office 2007, mais lorsque je visionne mon projet à partir du CD-ROM je me rends compte que toutes les vidéos que j'ai insérées sont coupées brutalement 2 ou 3 secondes avant la fin.

C'est extrèmement génant!

Si vous avez des hypothèses ou des solutions à ce problème, merci de me venir en aide!

Après 2 mois de travail sur ce projet et de bataille avec microsoft powerpoint, je suis dégoutée d'être finalement bloquée si près du but!!

Cordialement,
Laetitia
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20451 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2024 11 304
29 nov. 2009 à 03:05
Bonsoir,

Pas facile sans voir le diaporama.
Est ce un diaporama automatique ? As-tu imposé un temps pour chaque diapo ?
Vérifie le minutage et les transitions...

m@rina
Re-bonjour!!

ça y est j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande!! =)

Pour ceux que ça intéresserais:
Alors, c'était parce que mes vidéos était à la base en AVI. (provenant de pinacle studio 10) et donc pour les mettre sur powerpoint j'ai du les reconvertir avec windows movie maker pour les mettre en wmv.
Mais quand je les ais convertis je n'ai pas mis la qualité maximum c'est pour cela que j'avais ce problème...

Merci d'avoir essayer de m'aider!
Ok merci d'être revenue pour donner ta solution ! :)