Windows 7 clé wifi

Cyril -  
 Cyril -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 installer, je souhaite me connecter à internet sur mon routeur neufbox avec ma clé wifi "inventel wireless magic 802.11g (UR054g) V1.1".
Lorsque je connecte ma clé wifi à l'ordinateur, celui-ci la détecte mais ne la reconnait pas car il manquerait un pilote donc il ne me détecte pas la neufbox. Hors cela fait énormément de temps que je cherche des drivers un peut partout sur la toile, j'ai essayé plusieurs méthodes en vain.
Je possédais auparavant windows xp il n'y avait aucun problème.
Que puis-je faire ?
Merci de votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Va sur https://www.driverscloud.com/ tu lances la detection et ils te diront ce qu'il faut télécharger... et si sa ne marche toujours pas fait une MAJ de seven
0
Cyril

Bonjour,
Le problème est que sur cet ordinateur je n'ai pas internet vu que la clé wifi ne fonctionne pas, je vais donc essayer de déplacer mon ordinateur plus près de la neufbox afin d'installer internet par port USB et de faire la détection.
Je sais que sur windows vista on peut installer un pilote mais pour windows 7 je n'ai rien trouver.
0
Cyril > Cyril

Je suis très embêté je ne peux même pas installer mon ordinateur par connexion Ethernet, cela ne fonctionne pas pourtant sur xp je n'ai aucun problème, lorsque je branche ma clé wifi sur windows 7 et que je vais voir dans les périphériques j'ai un message comme quoi les pilotes du périphérique "Cohiba 3887 rev0" ne sont pas installés ou puis-je le trouver s'il vous plait ??
0