[Comment supprimer IE4321.exe]
Résolu
coreame
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai un fichier IE4321.exe (generic dialer) qui m'engendre des plugins dès que je me connecte sur le net. Il me crée aussi une connection que supprime à chaque fois.
En exécutant Norton celui-ci me dit qu'il faut que je m'endébarasse mais quand je fais supprimer j'ai comme message echec de suppression.
J'arrive à le trover avec l'outil recherche dans mes fichiers caché. Quand je fais supprimer j'ai comme message que c'est pas possible car soit en utilisation ou protéger en écriture.
Merci de m'aider à m'endébarasser.
Bien cordialement
Coreame
J'ai un problème j'ai un fichier IE4321.exe (generic dialer) qui m'engendre des plugins dès que je me connecte sur le net. Il me crée aussi une connection que supprime à chaque fois.
En exécutant Norton celui-ci me dit qu'il faut que je m'endébarasse mais quand je fais supprimer j'ai comme message echec de suppression.
J'arrive à le trover avec l'outil recherche dans mes fichiers caché. Quand je fais supprimer j'ai comme message que c'est pas possible car soit en utilisation ou protéger en écriture.
Merci de m'aider à m'endébarasser.
Bien cordialement
Coreame
A voir également:
- [Comment supprimer IE4321.exe]
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
salut demarre en mode sans echec et relance un scan anti virus la il pourrat peutetre le virer
coreame
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut et merci de ton aide j'essaye et te tiens au courant merci encore