Mise a jour call of duty 6?
nakredor
-
TheSims68 -
TheSims68 -
Bonjour,
je suis parti mangé ya 5min et en revenant j'ai voulu lancé call of duty 6, et la il me dit : demarrage de la mise a jour, je fait lancé le jeux dès qu'il est prèt et il me dit : le jeux serat pret dans 5heure, olol alors que j'ai un pote qui y joue la.
Qu'est-ce qui se passe? ><
je suis parti mangé ya 5min et en revenant j'ai voulu lancé call of duty 6, et la il me dit : demarrage de la mise a jour, je fait lancé le jeux dès qu'il est prèt et il me dit : le jeux serat pret dans 5heure, olol alors que j'ai un pote qui y joue la.
Qu'est-ce qui se passe? ><
A voir également:
- Mise a jour call of duty 6?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
10 réponses
Mise à jour du jeu importante
Achat DVD
Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.
Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !
Achat DVD
Problème : Vous venez d'installer le jeu et vous ne pouvez pas le lancer car Steam réalise une mise à jour du jeu importante. En vous rendant dans votre liste de jeux sur Steam, vous remarquez que la mise à jour de Call of Duty semble extrêmement longue.
Solution : En vérité, Steam ne fait pas une mise à jour du jeu mais installe le jeu en lui-même. Etrange oui. Pour régler ce problème, insérez le DVD1 puis installez normalement Steam (créez un compte si vous n'en avez pas). A l'ouverture de Steam, cliquez sur "Ajouter un jeu" : il va détecter CODmw2 et vous le proposer. Acceptez. Dès que le téléchargement commence, quittez Steam, éjectez puis remettez votre DVD1. Acceptez tout et vous aurez maintenant l'option "REINSTALLER" sur laquelle vous cliquez pour retrouver un installeur normal !
Salut, j'y est joué a midi, en rentrant des cours, je vais pour y jouer, et là mise a jours, je la lance (la conexion xbox live marche tres bien) et il me mettent que la mise a jours ne marche pas, veuliez vérifié la conexion xbox live! JE l'essaye, ensuite je réessaye et sa ne marche toujours pas. J'ai éteint ma xbox, redémarer ma live box, et sa ne marche toujours pas!
Comment résoudre ce probleme?
Cordialement...
Comment résoudre ce probleme?
Cordialement...
Salut a tous! moi j'ai la mm chose, mon cod 6 est bien installé, j'y est joué hier, mais ce matin, mise a jour, cest normal a ce stade, c'est réellement une mise a jour de cod6 je pense, avis au amateur, car mon jeu c'est bien installé. mm la première fois avant de joué il m'a fait le mm truc mais après ca roule! bon game a tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ma fait pareil . je t explique : steam est un programme de merde , mais en plus il bug (comme plein d autres ).enfait ce programme te retelecharge le jeu complet et ceux qui croient que cest une mise a jour se trompent car elle prend minimum 5 heure => c est assez louche . un conseil laise le faire son telechargement et a la fin tu pourra continuer commme avant
Salut alexis800 j'ai exactement le meme problème que toi (étant donner que je joue sur xbox 360) j'étais entrain de jouer lorsque sa ma deconnecté , sa m'as dit que yavé une mise a jour , je la telecharge sauf qu'il n'avance pas d'un poil . Ensuite un message d'erreur apparait en disant que je dois tester ma conexion je le fait , cette dernière fonctionne parfaitement bien et pourtant la mise a jour est tout le temps là dès que je lance cod 6 est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Salut a tous j'ai le même problème une mise a jour de 7500 Mb alors que j'ai le jeu depuis 2 mois et qu'il fonctionnait très bien avant ... je suis en train d'effectuer la mise a jour je vous tiens au courant si je peu jouer après...
La meme, depuis hier call of duty ne marche plus, alors que j'ai pu y jouer sur ce nouveau pc pendant 3 jours sans aucun problemes. j'ai essayer de desinstaler et réinstaler 3 fois mais a chaque fois il me redemande de la faire. alors je l'ai laisser ce finir, (c'est long), j'ai pu jouer, puis j'ai quitté l'ordi, tres content mais quand je suis revenu, il m'a redemander de faire la mise a jours...
Je n'ai jamais rencontrer un probleme de la sorte sur mon ancien pc... maisen meme temps ca fait 2 ou 3 mois que je n'ai pas jouer a cod
merci pour vos reponsses futures...
Je n'ai jamais rencontrer un probleme de la sorte sur mon ancien pc... maisen meme temps ca fait 2 ou 3 mois que je n'ai pas jouer a cod
merci pour vos reponsses futures...
la premiere g reeinstaller le jeu et sa a tres bien marché
et la sa recommence et g la flemme de reinstaller le jeu en plus le cd je l'ai pa avec moi...
je sais qu'il ya un moyen d'empecher les mises a jours mais se serai
con,je serais obliger d'aller les telecharger manuellement
tout sa parce que quand steam a signé le contrat avec activision
ils n' ont pensé que les gens achetaient le cd (ou le piratait) et n'allait pas s'emmerdez a l'acheter en ligne...