Meilleur FPS gratuit pour pc ?

Résolu
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leagueofgamer -
Bonjour,
J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ??

Merci d'avance

PS: sur le même mode de jeu de Call of, map ou on n'est 5 contre 5 ect...
A voir également:

27 réponses

zakariadu13

Il y a aussi Alliance of Valliant Arms ( ou A.V.A ) qui a des graphismes tout simplement exceptionnels, le gameplay est tout simplement extraordinaires, c'est un jeu gratuit qui se joue uniquement en ligne, il y a une multitude de modes de jeu et de maps, bref, quoi dire de plus sur ce jeu qu'il est tout simplement génial !
0
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Graphiquement ? ENORME !!!!
Cest gratuit en plus !!! Je conseil ava !!
0
thegeeeek fps

je suis d'accord tres bon graphisme pleins d'armes , de modes de jeux , des mise a jours asser souvent mais le seul point faible c'est qui lag un peu et qu'on peut achter des armes avec du vrai argent ce qui favorise certaines personnes ...
0
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui et on se lasse un peu ^^'
0

A.V.A Sans doute le meilleur FPS en ligne Gratuit !!
Je vous le conseil !!
0
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En ce moment je suis sur BlackLight Retribution c'est une tuerie.
0
Game-over938 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Artic combat x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Planet sides 2 aussi
0
snatchh Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, il n'est qu'en anglais.
-1
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok ok et tu fais parti d'une team ??
0
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

et ce n'est pas possible de lavoir en français crossfire ??
-2