Probleme antivir impossible desinstaller
pfff
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je travaillais sur mon ordi cette aprem et d'un coup ma page internet s'est bloquee en me disant que Antivir avait trouvé des virus non identifiés par MON antivirus AVG.
Le truc s'est installé maintenant je me retrouve avec une sorte d'antivirus qui me bloque à chaque opération que je veux effectuer. Je ne peux ni le désinstaller, ni meme enlever les soi-disant Threats qu'il aurait trouvé car on me demande de "upgrade" et de payer pour faire fonctionner l'antivirus.
Il ne s'est meme pas installer, il n'est pas dans les fichiers pouvant etre désinstaller ou modifier sur mon ordi. mais je retrouve un dossier "AV" dans "tout mes programmes"....
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment me debarasser de ce truc. Aidez-moi svp.
Merci bcp par avance !!
je travaillais sur mon ordi cette aprem et d'un coup ma page internet s'est bloquee en me disant que Antivir avait trouvé des virus non identifiés par MON antivirus AVG.
Le truc s'est installé maintenant je me retrouve avec une sorte d'antivirus qui me bloque à chaque opération que je veux effectuer. Je ne peux ni le désinstaller, ni meme enlever les soi-disant Threats qu'il aurait trouvé car on me demande de "upgrade" et de payer pour faire fonctionner l'antivirus.
Il ne s'est meme pas installer, il n'est pas dans les fichiers pouvant etre désinstaller ou modifier sur mon ordi. mais je retrouve un dossier "AV" dans "tout mes programmes"....
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment me debarasser de ce truc. Aidez-moi svp.
Merci bcp par avance !!
A voir également:
- Probleme antivir impossible desinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Non, pas spécialement, tu fait comme cela :
REDEMARRE EN MODE SANS ECHEC
> Relance List&Kill'em (clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
> choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
> ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
> colle son contenu dans ta reponse apres avoir redemarré en mode normal
REDEMARRE EN MODE SANS ECHEC
> Relance List&Kill'em (clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
> choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
> ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
> colle son contenu dans ta reponse apres avoir redemarré en mode normal