Upgrade Kit Windows7 chez ACER
kimeidugel
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kimeidugel -
Kimeidugel -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ACER en juillet dernier.
Je bénéficie donc du droit à un Upgrade Kit de Vista à Windows 7. J'ai rempli la procédure sur le site de ACER, attendu patiemment et finalement n'est jamais rien reçu.
Aujourd'hui, le statut de ma commande indique encore et toujours "La commande est confirmée. Votre paiement par carte de crédit est suspendu jusqu’à ce que la commande soit prête à être expédiée."
J'ai tenté de contacté ACER le 5 novembre, en vain . Aucune réponse via les formulaires de contact.
Je cherche à savoir si je suis un cas isolé.
Merci à tous.
j'ai acheté un portable ACER en juillet dernier.
Je bénéficie donc du droit à un Upgrade Kit de Vista à Windows 7. J'ai rempli la procédure sur le site de ACER, attendu patiemment et finalement n'est jamais rien reçu.
Aujourd'hui, le statut de ma commande indique encore et toujours "La commande est confirmée. Votre paiement par carte de crédit est suspendu jusqu’à ce que la commande soit prête à être expédiée."
J'ai tenté de contacté ACER le 5 novembre, en vain . Aucune réponse via les formulaires de contact.
Je cherche à savoir si je suis un cas isolé.
Merci à tous.
A voir également:
- Upgrade Kit Windows7 chez ACER
- Winget upgrade - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut Kimeidugel !
Non, tu n'es pas un cas isolé. En fait, j'aurais même tendance à te dire "bienvenue au club" :(
...encore que, dans ton cas, tu n'as pas été prélevé des frais de port. Donc c'est "moins pire" que beaucoup d'entre nous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14469212-windows-7-upgrade-bon-plan-ou-arnaque (déjà 6 pages).
Moi j'ai été prélevé de l'envoi le 6 novembre. Nous sommes le 14 décembre. Toujours rien, et aucune réponse de personne. Pas de numéro de colis, pour aucun des transporteurs possibles. Aucune info de personne, et j'aurais dû recevoir mon DVD "'au bout de 3 semaines au pire".
J'ai déjà recontacté et relancé une fois le transporteur, et toujours aucune réponse.
ça va se finir en plainte. Moi je dis : si on porte tous plainte contre les différents constructeurs (qui sont légalement nos intermédiaires entre "le client final (nous)" et "le transporteur désigné par le constructeur"), y a une chance que ça finisse à la DGCCRF, qui enquêtera et fera sûrement passer ça en escroquerie.
Pour 1000 personnes qui n'ont pas reçu leur DVD, ça fait 15k Euros en vadrouille.
Mais vu que d'autres pays ont aussi le problème (sur Internet, j'ai trouvé des Américains, des Anglais, et même des Allemands), je pense que c'est plusieurs centaines de milliers d'euros qui ont disparu dans la nature + autant de pognon de Microsoft (où sont les DVD qui sont supposés nous avoir été expédiés ?), donc ça finir a violemment, tout ça...
Non, tu n'es pas un cas isolé. En fait, j'aurais même tendance à te dire "bienvenue au club" :(
...encore que, dans ton cas, tu n'as pas été prélevé des frais de port. Donc c'est "moins pire" que beaucoup d'entre nous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14469212-windows-7-upgrade-bon-plan-ou-arnaque (déjà 6 pages).
Moi j'ai été prélevé de l'envoi le 6 novembre. Nous sommes le 14 décembre. Toujours rien, et aucune réponse de personne. Pas de numéro de colis, pour aucun des transporteurs possibles. Aucune info de personne, et j'aurais dû recevoir mon DVD "'au bout de 3 semaines au pire".
J'ai déjà recontacté et relancé une fois le transporteur, et toujours aucune réponse.
ça va se finir en plainte. Moi je dis : si on porte tous plainte contre les différents constructeurs (qui sont légalement nos intermédiaires entre "le client final (nous)" et "le transporteur désigné par le constructeur"), y a une chance que ça finisse à la DGCCRF, qui enquêtera et fera sûrement passer ça en escroquerie.
Pour 1000 personnes qui n'ont pas reçu leur DVD, ça fait 15k Euros en vadrouille.
Mais vu que d'autres pays ont aussi le problème (sur Internet, j'ai trouvé des Américains, des Anglais, et même des Allemands), je pense que c'est plusieurs centaines de milliers d'euros qui ont disparu dans la nature + autant de pognon de Microsoft (où sont les DVD qui sont supposés nous avoir été expédiés ?), donc ça finir a violemment, tout ça...