Probleme carte graphique 8400GS
sAMUEL
-
samsam.59 Messages postés 3 Statut Membre -
samsam.59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est équipé des ports PCI et AGP j'ai donc enlevé ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500 pour pouvoir mettre une plus puissante qui est la 8400GS.
J'installe la carte graphique, je lance le CD pour les drivers je redémarre mon ordinateur mais l'image n'est pas net et quand je lance un jeu ma résolution est en 800*600 l'image bouge et je ne vois pas les écritures tellement l'image n'est pas net.
Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses car c'est assez urgent.
Cordialement,
Mon ordinateur est équipé des ports PCI et AGP j'ai donc enlevé ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500 pour pouvoir mettre une plus puissante qui est la 8400GS.
J'installe la carte graphique, je lance le CD pour les drivers je redémarre mon ordinateur mais l'image n'est pas net et quand je lance un jeu ma résolution est en 800*600 l'image bouge et je ne vois pas les écritures tellement l'image n'est pas net.
Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses car c'est assez urgent.
Cordialement,
A voir également:
- Probleme carte graphique 8400GS
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
la 8400GS n'est disponible qu'en Pci Express,alors que ta carte mère est équipée de seulement un PCI et un AGP,tout les trois sont complètement différents,alors ou as tu installe la carte?