[free] problemes de connexion

Dadn -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour. G un probleme... Je debute internet et ma 1ere connexion ne se pass pas du tout com prevu. Je devrai tourner en 2048 hor je ne sais meme pas si jatteind le 56k. Free m'a confirme le 2048. G windows XP familial. Mon mail est inactif et je n'arrive pas a ouvrir 1/3 des pages ke je souhaite voir. Le branchement dla freebox en usb ou ethernet ne change rien. G installe emule et win mx et aucun d 2 n'a trouve de serveur??? Bref je ne sais plus koi essayer... Merci
A voir également:

8 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
pour bien débuter :
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193

bonne lecture
0
Dadn

Merci pour ton adresse, j'y ai couru mais tout est parametre com sur ce site. Je ne sais pas trop koi faire. Je debute vraiment sur le net les ping les ip et autres spam jconnais pas trop encore
0

as-tu désactivé ton parefeu ?
0
Dadn

mon pare feu... Je sais pas trop ou puis je verifier cela?
0
Dadn

C bizar kan je branche ma freebox en usb mon pc la voit en carte reseaux virtuel, alors ken ethernet il ne voi pa la freebox mai jsuis connecte... Mes pare feu sont actives sur ma connection locale et sur ma connection 1394. Dois je les desactiver?
0

dans panneau de config > parefeu > désactiver.
0
Dadn

g pas de menu pare feu dan mon panneau de config. jpeu juste voir mes pare feu dans "connexion reseau"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas peux-tu le desactiver ?
0
Dadn

merci bocou bocou bocou. je pense enfin acceder au 2048 promis par free. vraiment merci du fond du coeur tu as fait de moi un homme heureux...
0
Dadn

ca y est j'ai plus ke keryo (mon firewall) ki est en route. fo t il egalement ke je le coupe?
0
Dadn

whaou t 1champion ma connexion va bien plus vite. Ya pa de risk a laisser les pare feu desactives? Pour mes mails saurais tu ou je peux activer mon adresse chez free?
0

content pour toi, au sujet de ton parefeu il est capital d'en avoir qu'un seul sur le pc.
Pour ton mail regarde dans la FAQ de Free tu devrais trouver !

Bon week.
0