Steam: clé CD déjà utilisée sur autre compte
Hiroshi1605
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Dhorn -
Dhorn -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Half-Life 2 Episode One à un particulier sur internet, car je possèdait déjà le jeu Half Life² installé sur mon compte Steam. Mais lorsque j'installe Episode One, et que j'entre la clé, un message d'erreur me dit que la clé D est déjà utilisée pour un autre compte Steam. J'ai demandé à mon vendeur s'il avait désinstallé le jeu de son compte, apparamment oui. Il me conseille de "cracker" steam pour que je puisse enfin installer le jeu.
Pouvez-vous m'aider? Que dois-je faire exactement?
Merci
J'ai acheté le jeu Half-Life 2 Episode One à un particulier sur internet, car je possèdait déjà le jeu Half Life² installé sur mon compte Steam. Mais lorsque j'installe Episode One, et que j'entre la clé, un message d'erreur me dit que la clé D est déjà utilisée pour un autre compte Steam. J'ai demandé à mon vendeur s'il avait désinstallé le jeu de son compte, apparamment oui. Il me conseille de "cracker" steam pour que je puisse enfin installer le jeu.
Pouvez-vous m'aider? Que dois-je faire exactement?
Merci
A voir également:
- Cle cd steam
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Après on va reprocher au joueur de cracker mais ce genre de systèmes incite le piratage.
si les jeux d'occasion deviennent interdit~~
j'ai le même problème avec un pack anthology de Half life 1 ( avec les extention blueshift opposing, etc )
si les jeux d'occasion deviennent interdit~~
j'ai le même problème avec un pack anthology de Half life 1 ( avec les extention blueshift opposing, etc )
Si il l'a désactiver, peut importe ou déjà utilisé c'est fini tu ne peux pas l'activer sur ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question