[GAIM] pb installation
celine78000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouache Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vien de telecharger GAIM, mais je n arrive pa à le faire fonctionner!
j é rentré mes adresses et mot de passe (en fesant crréer cpt yahoo, hotmail...) et après qd y ve se connecter, y me met :
" ...@hotmail.com a été déconnecter Impossible de s'authentifier : impossible de se connecter" !
qqun sé à koi pe être du ce pb?
merci
je vien de telecharger GAIM, mais je n arrive pa à le faire fonctionner!
j é rentré mes adresses et mot de passe (en fesant crréer cpt yahoo, hotmail...) et après qd y ve se connecter, y me met :
" ...@hotmail.com a été déconnecter Impossible de s'authentifier : impossible de se connecter" !
qqun sé à koi pe être du ce pb?
merci
A voir également:
- [GAIM] pb installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Vérifie que t'as pas coché dans ton navigateur "Travailler Hors-Connexion", que ton pare-feu, si tu en as un, permet à ton programme d'accéder à internet, et bien sur verifie que tu as bien saisi ton pseudo et mot de passe (par exemple peut etre que ce n'est pas hotmail.com mais hotmail.fr, ca m'est arrivé récemment sur msn)
Tiens moi au jus
Vérifie que t'as pas coché dans ton navigateur "Travailler Hors-Connexion", que ton pare-feu, si tu en as un, permet à ton programme d'accéder à internet, et bien sur verifie que tu as bien saisi ton pseudo et mot de passe (par exemple peut etre que ce n'est pas hotmail.com mais hotmail.fr, ca m'est arrivé récemment sur msn)
Tiens moi au jus