A voir également:
- Compatibilité PS3 France au Canada
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:22
28 nov. 2009 à 09:22
Bonjour, ceci pourra peut-être t'aider. Voir le message #2.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5472020-compatibilite-d-une-ps3-usa-france
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5472020-compatibilite-d-une-ps3-usa-france
smileyglr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
21 août 2010 à 05:29
21 août 2010 à 05:29
Bonjour,
j'aimerai savoir comment tu as fait pour brancher ta PS3 ici pck
moi je viens d'arriver de France et je cherche comment faire pour que le mienne que j'ai acheter en décembre fonctionne ici.
j'aimerai savoir comment tu as fait pour brancher ta PS3 ici pck
moi je viens d'arriver de France et je cherche comment faire pour que le mienne que j'ai acheter en décembre fonctionne ici.
Bonjour,
La solution qui m'avait été indiquée est de relier en même temps la PS3 à la TV canadienne avec un câble HDMI et avec un câble péritel.
Puis, tu faisais les réglages en mode AV jusqu'à ce la TV et la PS3 arrive à communiquer via le HDMI car c'est supposé être ce mode est censé être universel.
De mon côté, ca n'a pas marché, mais pour d'autres amis oui... Peut-être que ca dépend de la marque ou du type de la télé canadienne voire de la version de la console, je ne sais pas.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai revendu ma console française et acheté une PS3 canadienne.
En espérant que mes conseils t'auront permis d'y voir plus clair.
Bon courage.
La solution qui m'avait été indiquée est de relier en même temps la PS3 à la TV canadienne avec un câble HDMI et avec un câble péritel.
Puis, tu faisais les réglages en mode AV jusqu'à ce la TV et la PS3 arrive à communiquer via le HDMI car c'est supposé être ce mode est censé être universel.
De mon côté, ca n'a pas marché, mais pour d'autres amis oui... Peut-être que ca dépend de la marque ou du type de la télé canadienne voire de la version de la console, je ne sais pas.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai revendu ma console française et acheté une PS3 canadienne.
En espérant que mes conseils t'auront permis d'y voir plus clair.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:04
22 août 2010 à 20:04
il suffit juste de réinitialiser l'affichage ps3 peu importe d'ou elle vient
allumer en restant appuyer 5-6sec
allumer en restant appuyer 5-6sec