Compatibilité PS3 France au Canada

Fermé
caribou - 28 nov. 2009 à 06:06
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 20:04
Bonjour,
J'ai acheté un Ps3 en France que j'ai amené avec moi au Québec.
J'éprouve des difficultés pour la faire marcher sur une télé même en passant par câble HDMI.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide,
Bye
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:22
Bonjour, ceci pourra peut-être t'aider. Voir le message #2.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5472020-compatibilite-d-une-ps3-usa-france
0
smileyglr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
21 août 2010 à 05:29
Bonjour,
j'aimerai savoir comment tu as fait pour brancher ta PS3 ici pck
moi je viens d'arriver de France et je cherche comment faire pour que le mienne que j'ai acheter en décembre fonctionne ici.
0
Bonjour,
La solution qui m'avait été indiquée est de relier en même temps la PS3 à la TV canadienne avec un câble HDMI et avec un câble péritel.
Puis, tu faisais les réglages en mode AV jusqu'à ce la TV et la PS3 arrive à communiquer via le HDMI car c'est supposé être ce mode est censé être universel.
De mon côté, ca n'a pas marché, mais pour d'autres amis oui... Peut-être que ca dépend de la marque ou du type de la télé canadienne voire de la version de la console, je ne sais pas.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai revendu ma console française et acheté une PS3 canadienne.
En espérant que mes conseils t'auront permis d'y voir plus clair.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:04
il suffit juste de réinitialiser l'affichage ps3 peu importe d'ou elle vient
allumer en restant appuyer 5-6sec
0