A voir également:
- Comment faire un dual boot avec 2 DD vista/7
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
6 réponses
bonsoir,
Approfondissez svp ?
Car la c vague.
si votre question est bien dans quelle ordre l'installe, c'est vista en premier et seven en deuxième car seven est équipé du boot pas vista.
je veux dire que seven est prévu pour s'installer avec une autre OS, faites dans cet ordre et vous n aurez pas de pb et en plus, de seven vous aurez accès a vos fichiers, documents etc... sur vista qui se trouvera si j ai bien compris sur un autre disque dur.
Approfondissez svp ?
Car la c vague.
si votre question est bien dans quelle ordre l'installe, c'est vista en premier et seven en deuxième car seven est équipé du boot pas vista.
je veux dire que seven est prévu pour s'installer avec une autre OS, faites dans cet ordre et vous n aurez pas de pb et en plus, de seven vous aurez accès a vos fichiers, documents etc... sur vista qui se trouvera si j ai bien compris sur un autre disque dur.
attendai je vai change les cable paske moi j'ai branche seven dans le 1 er port et vista dans le 2 port
ses bon j'ai reussit a faire quelque chose que meme moi je ne sais pas comment j'ai fait mai la j'arrive a utiliser win 7 avec tout les dossier qui etait sur vista et chui bien content meme si au demarage on me demande pas le quel ouvrir je prefere win 7 donc mon cas est resolut et si je voudrai rentre sur vista un jour et ba je debrancheai win 7 MERCI ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question