A voir également:
- Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
c'est peut être un problème de pilote d'affichage donc allez voir dans :
clic droit sur poste de travail > propriété > > onglet système > gestionnaire de périphériques > clic droit sur la carte graphique et choisir mettre à jour
accepter ensuite la recherche sur internet et laisser se processus se terminer.
s'il trouve un pilote à jour il l'installera et confirmera l'action, si il y en a pas essayez de réinstaller le pilote depuis l'ajout / suppression de programmes et désinstallez le programme de la carte graphique (ATI ou Nvidia Driver), puis réinstallez le programme en allant sur le site du constructeur de la carrte graphique et téléchargez le dernier pilote.
c'est peut être un problème de pilote d'affichage donc allez voir dans :
clic droit sur poste de travail > propriété > > onglet système > gestionnaire de périphériques > clic droit sur la carte graphique et choisir mettre à jour
accepter ensuite la recherche sur internet et laisser se processus se terminer.
s'il trouve un pilote à jour il l'installera et confirmera l'action, si il y en a pas essayez de réinstaller le pilote depuis l'ajout / suppression de programmes et désinstallez le programme de la carte graphique (ATI ou Nvidia Driver), puis réinstallez le programme en allant sur le site du constructeur de la carrte graphique et téléchargez le dernier pilote.
bonsoir
post sur le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite
et voir si ce n'est pas un virus
post sur le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite
et voir si ce n'est pas un virus
Bonsoir rainure,
merci pour ta réponse , hier je t'ai écris trois fois et à chaque fois avant que je termine j'avais l'écran bleu,pour le virus j'ai déjà fait une analyse mais le résultat : pas de virus et hier j'ai refait une nouvelle restauration du système en mode sans échec et ensuite une défragmentation mais tjs rebelote 'écrans bleu' trouve moi une autre idée j'en ai marre, quelqu'un peut m'aider je ne comprends rien de ce qui se passe chez moi, et encore quand je suprime des dossiers pour avoir de l'espace sur le disque dur cela me fait le contraire il me réduit l'espace libre sur le DDR, que fais-je ,je remercie tous ceux qui me répondent ou qui me donne des idées, je n'ai même pas le tps de me relire tellement l'écran bleu se manifeste presque chaque 10 minutes alors veuillez m'excuser pour les fautes
merci pour ta réponse , hier je t'ai écris trois fois et à chaque fois avant que je termine j'avais l'écran bleu,pour le virus j'ai déjà fait une analyse mais le résultat : pas de virus et hier j'ai refait une nouvelle restauration du système en mode sans échec et ensuite une défragmentation mais tjs rebelote 'écrans bleu' trouve moi une autre idée j'en ai marre, quelqu'un peut m'aider je ne comprends rien de ce qui se passe chez moi, et encore quand je suprime des dossiers pour avoir de l'espace sur le disque dur cela me fait le contraire il me réduit l'espace libre sur le DDR, que fais-je ,je remercie tous ceux qui me répondent ou qui me donne des idées, je n'ai même pas le tps de me relire tellement l'écran bleu se manifeste presque chaque 10 minutes alors veuillez m'excuser pour les fautes
7 janv. 2010 à 23:19
tout d'abord bonne année 2010 et meilleurs voeux à toi et tout le monde, je m'excuse pour ce retard car j'ai toujours l'écran bleu qui s'affiche, j'écris difficilment telement cet écran m'interrompe à chq moment, j'ai mis le pilote de la carte graphique à jour , j'ai augmenté la mémoire virtuelle, j'ai fait une restauration du système en mode sans échec, j'ai une déframentation du DD et rien à faire tjs l'écran bleu qui me rends hors de mois que fais-je est ce que t'as une autre idée ou quelqu'un peut m'aider au secours les internautes et les connaisseurs .
j'attends une aide ou une réponse et merci d'avance