Pc lent, son déformé, curseur sccadé...
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laly632
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27 nov. 2009 à 22:30
laly632 - 1 déc. 2009 à 08:03
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A voir également:
- Pc lent, son déformé, curseur sccadé...
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
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eZula
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27 nov. 2009 à 22:35
27 nov. 2009 à 22:35
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
laly632
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29 novembre 2009
27 nov. 2009 à 23:40
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Bonsoir et merci de votre réponse.
J'ai téléchargé mais malgré le raccourci créé sans embûche, il me met "go.bat extraction impossible". Je ne sais pas ce que ça signifie mais je sais, en revanche que je n'ai pas obtenu de rapport!
Quelquechose d'autre à faire?
Merci encore d'avance.
J'ai téléchargé mais malgré le raccourci créé sans embûche, il me met "go.bat extraction impossible". Je ne sais pas ce que ça signifie mais je sais, en revanche que je n'ai pas obtenu de rapport!
Quelquechose d'autre à faire?
Merci encore d'avance.
eZula
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27 nov. 2009 à 23:45
27 nov. 2009 à 23:45
Essaye cette version http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Tu dézippes, et tu lances le fichier "GenProc" dans le dossier GenProc
Tu dézippes, et tu lances le fichier "GenProc" dans le dossier GenProc
Bonjour et merci de ne pas "m'abandonner"!!!
Comme je le disais précédemment, je suis une quiche en info... OU dois-je dézipper? Une fois que j'ai le fichier sur mon pc, j'ouvre, j'enregistre? Je ne sais même pas faire ça! Hier j'a télécharger les mises à jours de deux drivers, je ne sas pas quoi faire des dossiers qui sont sur mon bureau!!!
Avast, que j'ai téléchargé hier ne fonctionne même pas. L'icône reste avec le petit signe rouge et quand je suis les instructions qu'on me donne (poste de travail, gérer etc... Avast ne se trouve pas à l'endroit où il devrait être!).
J'attends tes explications pour dézipper, stp.
Comme je le disais précédemment, je suis une quiche en info... OU dois-je dézipper? Une fois que j'ai le fichier sur mon pc, j'ouvre, j'enregistre? Je ne sais même pas faire ça! Hier j'a télécharger les mises à jours de deux drivers, je ne sas pas quoi faire des dossiers qui sont sur mon bureau!!!
Avast, que j'ai téléchargé hier ne fonctionne même pas. L'icône reste avec le petit signe rouge et quand je suis les instructions qu'on me donne (poste de travail, gérer etc... Avast ne se trouve pas à l'endroit où il devrait être!).
J'attends tes explications pour dézipper, stp.
eZula
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8 mai 2021
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28 nov. 2009 à 11:01
28 nov. 2009 à 11:01
regarde précisément ici http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html#Telech
J'ai cliqué sur le lien, enregistré le fichier sur mon bureau, et au moment de l'ouvrir "intialisaton dll impossible le systèeme doit fermer"... Et hop, c'est fini, je dois tout refaire. Je te précise que j'y suis depuis ce matin 10h30, j'ai juste envie de chialer d'énervement à 13h30!!! Je réessaie et je reviens vers to dès que je réussis à faire quelque chose d'autre que balancer mon pc par la fenêtre...
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eZula
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28 nov. 2009 à 15:08
28 nov. 2009 à 15:08
Attends encore un peu. Si ça bloque toujours, poste les fichiers suivants :
GenProc\Arguments\debug.txt
GenProc\arguments\GenProc[1].txt (le chiffre peut varier selon le nbre de fois que tu l'as lancé)
GenProc\Arguments\debug.txt
GenProc\arguments\GenProc[1].txt (le chiffre peut varier selon le nbre de fois que tu l'as lancé)
laly632
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29 novembre 2009
28 nov. 2009 à 21:51
28 nov. 2009 à 21:51
Ca y est! J'ai fait vite, hein?!... ;) mdr
Voici le rapport. Je t'attends pour la suite, au cas où tu es dans le coin...Rapport GenProc 2.652 [3] - 28/11/2009 à 20:11:51
@ Windows XP Service Pack 3 - Mode normal
@ Internet Explorer 8.0.6001.18702 [Navigateur par défaut]
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Nath *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[3]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau, et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport ZHPDiag http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [3] GenProc 2.652 28/11/2009 à 20:14:32
Navipromo:le 28/11/2009 à 20:35:52 "C:\Documents and Settings\Nath\Local Settings\Application Data\*_nav??.dat"
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Fin à 20:57:44 ~~
Merci d'avance.
Voici le rapport. Je t'attends pour la suite, au cas où tu es dans le coin...Rapport GenProc 2.652 [3] - 28/11/2009 à 20:11:51
@ Windows XP Service Pack 3 - Mode normal
@ Internet Explorer 8.0.6001.18702 [Navigateur par défaut]
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; Choisis ta session courante *** Nath *** (pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "Rapport GenProc[3]" sur ton bureau).
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau, et choisis l'option 1 ; valide et patiente jusqu'au message "Scan terminé le......".
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport cleannavi.txt situé dans C:\ ;
- Un nouveau rapport ZHPDiag http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ;
- Un nouveau rapport GenProc ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
~~ Arguments de la procédure ~~
# Détections [3] GenProc 2.652 28/11/2009 à 20:14:32
Navipromo:le 28/11/2009 à 20:35:52 "C:\Documents and Settings\Nath\Local Settings\Application Data\*_nav??.dat"
----------------------------------------------------------------------
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
----------------------------------------------------------------------
~~ Fin à 20:57:44 ~~
Merci d'avance.
eZula
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8 mai 2021
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28 nov. 2009 à 21:55
28 nov. 2009 à 21:55
Voilà, on y est. Il te reste à effectuer la procédure que tu viens de poster. Ne poste pas le rapport ZHPDiag demandé, il sera inclus d'office dans le prochain rapport GenProc, si tu t'en es bien sorti.
Je chronomètre ton temps d'exécution ;)
Je chronomètre ton temps d'exécution ;)
laly632
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29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 03:41
29 nov. 2009 à 03:41
BOOT : Normal boot
Antivirus : AntiVirus Firewall 7.03 7.03 (Activated)
Firewall : Trend Micro PC-cillin Internet Security 15 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:43 Go (Free:11 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:44 Go (Free:44 Go)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe.dat supprimé !
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Nath\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 29/11/2009 2:47:22,54 ***
En voilà un...
Antivirus : AntiVirus Firewall 7.03 7.03 (Activated)
Firewall : Trend Micro PC-cillin Internet Security 15 (Not Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:43 Go (Free:11 Go)
D:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:44 Go (Free:44 Go)
F:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe.dat supprimé !
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\nath\locals~1\applic~1\chdhe_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Nath\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 29/11/2009 2:47:22,54 ***
En voilà un...
Bonsoir,
J'ai essayé de faire comme on me disait (tout fait jusqu'au bout) et puis je me suis aperçue que je n'avais pas redémarré en mode sans échec. Alors j'ai ESSAYE de redémarrer en mode sans échec mais à chaque fois mon ordi s'éteignait et même en mode normal j'ai eu du mal à le faire repartir... Après je n'arrivais pas à retourner sur le lien alors j'ai fait un scan Malware : il a duré 7h50mn!!! Il a trouvé un troajan et un rogue sur 2 éléments et je les ai effacés. Le rapport Il-Mafiosi dit que tout est nettoyé mais mon pc rame toujours autant, le son est toujours pourri et moi encore plus dégoûtée : j'ai passé mon WE dessus sans résultat.
Je pense que le mieux est d'abandonner... Je sens que je vais péter un plomb à mon tour. Autant qu'il soit le seul à débloquer!!!
Merci, en tout cas!
Cordialement.
J'ai essayé de faire comme on me disait (tout fait jusqu'au bout) et puis je me suis aperçue que je n'avais pas redémarré en mode sans échec. Alors j'ai ESSAYE de redémarrer en mode sans échec mais à chaque fois mon ordi s'éteignait et même en mode normal j'ai eu du mal à le faire repartir... Après je n'arrivais pas à retourner sur le lien alors j'ai fait un scan Malware : il a duré 7h50mn!!! Il a trouvé un troajan et un rogue sur 2 éléments et je les ai effacés. Le rapport Il-Mafiosi dit que tout est nettoyé mais mon pc rame toujours autant, le son est toujours pourri et moi encore plus dégoûtée : j'ai passé mon WE dessus sans résultat.
Je pense que le mieux est d'abandonner... Je sens que je vais péter un plomb à mon tour. Autant qu'il soit le seul à débloquer!!!
Merci, en tout cas!
Cordialement.
eZula
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30 nov. 2009 à 23:08
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