Probleme de systeme
Fermé
etoile
-
27 nov. 2009 à 20:35
zakanfein Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 27 nov. 2009 à 22:08
zakanfein Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 27 nov. 2009 à 22:08
A voir également:
- Probleme de systeme
- Restauration systeme - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
1 réponse
zakanfein
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
27 nov. 2009 à 22:08
27 nov. 2009 à 22:08
linux. :p
Tu n'as pas fait de copie de ton cd d'installation de windows ?
Sinon je crois qu'avec la même version que ton windows précédant tu peux réécrire tout le système d'exploitation sans détruire les fichiers (mais je suis pas sûr est tu prêt à en prendre le risques ? Mouhahaha ! Si ça foire tu télécharge un logiciel de récup de données mais tu risque d'en récupéré que 80% voir 70% perso ton mes fichiers sensibles genre CV sont sur ma boite Gmail au cas ou ça m'arrive)
Tu n'as pas fait de copie de ton cd d'installation de windows ?
Sinon je crois qu'avec la même version que ton windows précédant tu peux réécrire tout le système d'exploitation sans détruire les fichiers (mais je suis pas sûr est tu prêt à en prendre le risques ? Mouhahaha ! Si ça foire tu télécharge un logiciel de récup de données mais tu risque d'en récupéré que 80% voir 70% perso ton mes fichiers sensibles genre CV sont sur ma boite Gmail au cas ou ça m'arrive)