Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

Résolu
neslie -  
 bleudechine -
Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer
A voir également:

24 réponses

missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g suivit a la lettre vos recommandations je né pas eu de mess erreurs ki autre mais le probl est encore présent la seul différence c ke maintenant g juste un point jaune ?avk pardessus un point ! au nivo de contrôleur audio multimédia voila
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( contrôleur audio multimédia) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0
missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je devais avoir fait klk choz de travers hier la c bn je px désormais lire d fichiers audio
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

De rien ;)

A+
0