Je n arrive pas a envoyer de mail !!virus??

chibilou Messages postés 15 Statut Membre -  
 lillerx -
depuis quelque temps, des que j 'ecris un mail qui depasse une dizaine de lignes, ni hotmail ni yahoo ne veulent envoyé ce mail. et en plus ma connexion bloque des que je clique sur send!!???
je n'ai qu'un moyen de l'envoyer juste en fichier attaché .
est ce un Virus !!!??
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

lillerx

je n'arrive plus à envoyer de mails, tout reste bloqué dans ma boite d'envoi, j'ai eu des amies qui m'ont fait la gueule, elles disaient que je ne répondais pas alors que je le faisais à la suite, ça peut provoquer des histoires.
Si on peut répondre en donnant la solution, merci d'avance.
3
hichame

ne t'enfait pas moi aussi j'ai le meme prob en fait j'ai essayer un pc en espagne est c le meme prob qui surgit Windows annonce un probleme de securite tout se que je peut de dire c'est ou de chenger de messagerie essaye avec un pc de ton ami ou va dans un cyber cafe ou reinstalle windows Bonne chance :o)
2
fab

Vérifie tes propriétés internet dans ton panneau de configuration, vérifie les propriétés de ton explorateur, logiquement ta pas besoin de réinstaller windows.
1
spartacvs

J'ai déjà eu des problèmes de ralentissements de l'horloge. Tout le monde me disais que c'était ma pile. Je l'ai changée mais sans succès. Lorsque j'ai réinstallé windows, ça a réglé le problème...
Morale: windows ne vaut pas de la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chibilou Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour vos conseille mais reinstaller windows ! je n'ai fais que ca toute ma vie :-) mais j aimerai trouver une solution sans en arrivé a ca
0
yannick

moua aussi jveu envoyer un virrus cher pas comment faire
0
ton pére le ouf

wesh ya po que toi qui a des bléme moi ossi j'ai vla des blémn toi tu va ment sortir ok!!!!!!!!!!!!!! je veux d'envoiyer un viruse mrd
0