A voir également:
- Panda titanium
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Panda usb vaccine - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Panda scan gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Si je peux me permettre: eSafe is the best !
L'antivirus payant ne t'apporte rien si ce n'est de payer ce que t'offre eSafe gratuitement!
[J'erre donc je suis !]
L'antivirus payant ne t'apporte rien si ce n'est de payer ce que t'offre eSafe gratuitement!
[J'erre donc je suis !]
adsl
le problème avec esafe dés que j'installe un nouveau soft il me dit qu'une tentative de violation du registre ou quelque chose de ce genre.
Ben tu cliques sur son icone et tu mets sur inactif, tu installes ton prog puis tu remets eSafe sur "normal" :)
Le fait qu'il intercept l'installation est normal, il remarque une tentative d'écriture sur le dd :))
[J'erre donc je suis !]
Le fait qu'il intercept l'installation est normal, il remarque une tentative d'écriture sur le dd :))
[J'erre donc je suis !]
Bonsoir à tous,
>ce que t'offre eSafe gratuitement!
Je rappelle que eSafe est un shareware !
Je ne ferai pas plus de commentaires... tout le monde aura compris !
@12C4
Ipl
>ce que t'offre eSafe gratuitement!
Je rappelle que eSafe est un shareware !
Je ne ferai pas plus de commentaires... tout le monde aura compris !
@12C4
Ipl
J'ai été chercherchez mes parents le magazine Test-Achats (13 rue de Hollande à 1060 Bruxelles) de juillet-août 2002 : Ils y comparent 14 anti-virus sur le plan de la facilité d'installation, d'utilisation, leur caparité de filtrage et de désinfection. Esavedesktop 3.1 coûte 82 euro (c'est le plus cher mais il contient un firewall) et reçoit une cote moyenne à bonne comme panda et fprot, Kasperski (20,6€) reçoit bon, Norton (50€) F-secure (96€) et McAfee (42,1€) recoivent bon à très bon. Avg (44,5€ ou gratuit) et Trend Micro (55,45€) sont moyens
Esafe dans le détail reçoit 5 très bons, 3 très mauvais et 8 autres colonnes mitigées. Les points faibles: l'indicateur de foinctionnement, la planification manuelle des mises à jour, et la mise à jour par défaut. les points forts: le téléchargement, la stabilité de l'application, l'historique des mises à jour, la désinfection et la désinstallation.
Bon, comme ces gars là ont leurs critères à eux, je vais me concentrer sur les colonnes utiles à commencer par la détection de virus téléchargés:
ils conseillent Norton, McAfee, Fsecure et Fprot
la détection de virus présent dans l'ordinateur
ils conseillent Norton, Fsecure, McAfee, Kasperski
la désinfection
ils conseillent Norton, Fsecure, McAfee, Kaspersky, Panda, F-prot, Esafe, Avg, Trend Micro et Dr Solomon for Mac
Sont éliminés : Alwil software et Vcatch
Antivir n'a pu être testé car ils n'ont pas réussi à l'installer, les cons.
Pour eux, le meilleur du test est Norton pour la facilité d'utilisation, la pertinence des avertissements et de gestion des problèmes et le maître achat c'est McAfee un peu moins cher. Mais ils disent qu'aucun n'est fiable à 100%
Ils testeront les firewall au début de l'année prochaine.
:,§_ç
(#)^(#)
Esafe dans le détail reçoit 5 très bons, 3 très mauvais et 8 autres colonnes mitigées. Les points faibles: l'indicateur de foinctionnement, la planification manuelle des mises à jour, et la mise à jour par défaut. les points forts: le téléchargement, la stabilité de l'application, l'historique des mises à jour, la désinfection et la désinstallation.
Bon, comme ces gars là ont leurs critères à eux, je vais me concentrer sur les colonnes utiles à commencer par la détection de virus téléchargés:
ils conseillent Norton, McAfee, Fsecure et Fprot
la détection de virus présent dans l'ordinateur
ils conseillent Norton, Fsecure, McAfee, Kasperski
la désinfection
ils conseillent Norton, Fsecure, McAfee, Kaspersky, Panda, F-prot, Esafe, Avg, Trend Micro et Dr Solomon for Mac
Sont éliminés : Alwil software et Vcatch
Antivir n'a pu être testé car ils n'ont pas réussi à l'installer, les cons.
Pour eux, le meilleur du test est Norton pour la facilité d'utilisation, la pertinence des avertissements et de gestion des problèmes et le maître achat c'est McAfee un peu moins cher. Mais ils disent qu'aucun n'est fiable à 100%
Ils testeront les firewall au début de l'année prochaine.
:,§_ç
(#)^(#)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon à ce niveau, j'aimerais qu'on arrête les conneries :))
eSafe v3 perso est 100% gratuit (mises à jour gratuites)
eSafe v3 pro est payant
La différence: les 2 ont la même efficacité!
La perso propose simplement d'éliminer le problème en cas de détection virale.
La pro propose 4 choix possibles de réaction de votre part!
La perso est destinée aux particuliers (merci à Alladin d'avoir pensé à nous)
La pro est destinée aux sociétés.
Et pour info c'est la firme Alladin qui m'a proposé elle-même la version 3 perso suite à l'abandon de la v2.2 que j'utilisais!
Donc gratos et très souvent mis à jour, sans parler d'une efficacité redoutable :))
[J'erre donc je suis !]
eSafe v3 perso est 100% gratuit (mises à jour gratuites)
eSafe v3 pro est payant
La différence: les 2 ont la même efficacité!
La perso propose simplement d'éliminer le problème en cas de détection virale.
La pro propose 4 choix possibles de réaction de votre part!
La perso est destinée aux particuliers (merci à Alladin d'avoir pensé à nous)
La pro est destinée aux sociétés.
Et pour info c'est la firme Alladin qui m'a proposé elle-même la version 3 perso suite à l'abandon de la v2.2 que j'utilisais!
Donc gratos et très souvent mis à jour, sans parler d'une efficacité redoutable :))
[J'erre donc je suis !]
Arf et puis M&M, change de lecture hein McAfee et Norton regorgent de probs (y a qu'à voir beaucoup de forums à ce sujet)
J'ai reçu dernièrement un CD vérifié par ces deux-là (garantit sans virus) et à peine dans le lecteur eSafe à signalé la présence d'un virus!
Je sais pas pourquoi il y a un tel barrage contre Alladin, peut-être parce qu'ils sont capables de faire gratuitement les choses que les autres sont incapables de faire en faisant payer bien cher.
Et pour burinho, si tu as un doute tu peux écrire à Alladin sans prob, je l'ai déjà fait et en français. La firme a répondu très aimablement à mes questions mais en anglais. Voilà!
[J'erre donc je suis !]
J'ai reçu dernièrement un CD vérifié par ces deux-là (garantit sans virus) et à peine dans le lecteur eSafe à signalé la présence d'un virus!
Je sais pas pourquoi il y a un tel barrage contre Alladin, peut-être parce qu'ils sont capables de faire gratuitement les choses que les autres sont incapables de faire en faisant payer bien cher.
Et pour burinho, si tu as un doute tu peux écrire à Alladin sans prob, je l'ai déjà fait et en français. La firme a répondu très aimablement à mes questions mais en anglais. Voilà!
[J'erre donc je suis !]