Croque canards et worms

woutcha Messages postés 45 Statut Membre -  
woutcha Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un jeux croque canard mais des que je veux y jouer me fait vous devez disposer d'un pilote administrateur pour pouvoir installer la protection et pareille avec mon jeux worms sur pc merci d'avance

6 réponses

woutcha Messages postés 45 Statut Membre 2

je n'ai pas xp sp2 comme chose a choisir j'ai que xp tout simple et je n'ai pas tres bien compris en p2tout cas ca me fait toujours le meme message merci de me repondre s.v.p
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut clic droit sur le .exe de ton jeux et fait

installer en tant qu'administrateur et ça va s'installer
0

oh waou trop merci
0

c"'est bon ça marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais maintenant ca me dit que ca ne marche pas sur cette ordi que sur windows xp , 2000, 98 ect mais pas sur le mien il y a t'il une soluc merci d'avance
0

tu dois simplement travailler avec l'option compatibilité (clic droit, propriétés)

donc la manip est simple, tu cliques droite sur l'icone d'installation du jeux, tu choisis le mode compatibilité xp SP2, mode administrateur, tu laisses le jeu s'installer, ensuite tu repères l'icône de lancement du jeu et tu fais la même manip...

voilà
0

Je n'ai pas xp sp2 comme chose a choisir j'ai que xp tout simple et je n'ai pas tres bien compris en p2tout cas ca me fait toujours le meme message merci de me repondre s.v.p
0