Séries dans "croque vacances"

seboune -  
 bubul -
Salut, je cherche des épisodes d'une série que plus personnes autour de moi ne connaît. C'est "les tripodes", des grandes machines avec des pieds articulés qui passaient des montagnes. Les personnages se reconnaissaient grace à une petite plaque qu'ils avaient à la base du crane sous les cheveux. Je crois que ça passait dans croque vacances le dimanche... Et aussi une série sur la une, l'histoire d'un jeune garçon qui avait des données gravé sous un pied et qui se fesait pourchasser par une agence secrète, je crois que c'est "Pascal Pacard ou Marc Pacard"
Toutes ces séries passaient entre les anéées 80 et 84.
Merci de m'aider s'il vous plaît, je deviens fou de ne pas trouver et que personne ne s'en rappel...
Amicalement seb.

2 réponses

riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

1
seboune

C'est géant... il est 00h30, je bosse demain, mais que fut ma surprise d'avoir des réponses à mes questions... Je viens de revenir à mes 6 ans ou presque avec toute l'émotion et les frissons d'antan. Revoir des photos des tripods et de patrick pacard me laisse sur le c.. !!! Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à revenir si j'ai d'autres questions.Bye
Seb
0
bubul

idem, moi et ma soeur ns ns en souvenons de cette série ms personne ne ns croit non plus ! enfin qq'un qui connait, meci !!!!!
0