Quel est le titre de cette musique connu ?!
manboy44
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
manboy44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manboy44 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !!
Voila alors mardi soir, sur m6 dans l'émission incroyable talent est passé un groupe appellé batuc'ados est passé avec ses tambours .. c'été à la fin de l'émission.
Pendant la courte présentation de ce groupe par le meneur .. une musique passe en fond sonore .. rythmes très connu il me semble mais impossible de trouver son titre !!
C'est un genre de Samba .. je pensais au carnaval de rio mais je n'ai rien trouvé ...
https://www.6play.fr/m6#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/4736
=> CHAPITRE 17 !
Cette musique passe 30 secondes ...
Vous la connaissez ??
Voila alors mardi soir, sur m6 dans l'émission incroyable talent est passé un groupe appellé batuc'ados est passé avec ses tambours .. c'été à la fin de l'émission.
Pendant la courte présentation de ce groupe par le meneur .. une musique passe en fond sonore .. rythmes très connu il me semble mais impossible de trouver son titre !!
C'est un genre de Samba .. je pensais au carnaval de rio mais je n'ai rien trouvé ...
https://www.6play.fr/m6#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/4736
=> CHAPITRE 17 !
Cette musique passe 30 secondes ...
Vous la connaissez ??
A voir également:
- Quel est le titre de cette musique connu ?!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
8 réponses
--
a l'écoute pour un dial et une aide
slt je connais ce titre c'est brazil.. je me souvient plus de l'interprete mais je vais chercher si tu veux me contacter alain576001@hotmail.fr
slt je connais ce titre c'est brazil.. je me souvient plus de l'interprete mais je vais chercher si tu veux me contacter alain576001@hotmail.fr
--
slt je suit en train de chercher l'interpréte je sait que je connais mais je me souvient plus.. je te tient au courant
slt je suit en train de chercher l'interpréte je sait que je connais mais je me souvient plus.. je te tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
slt a toi merci je savais que je connaissais mais le mémoire des fois.. mdr
slt a toi merci je savais que je connaissais mais le mémoire des fois.. mdr
Ouais comme tu dis Burton
Au fait, tu devrais écrire au dessus de a signature. a moins que tu ne le fasses exprès...
Au fait, tu devrais écrire au dessus de a signature. a moins que tu ne le fasses exprès...