Drivers samsung pour windows 7
faboo
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu installé windows seven sur mon pc qui était initialement sous vista seulement mon lecteur de dvd n'est pas reconnu aisi que toutes le fonctions auxquelles j'ai accès à partir de la touche fn (son, contraste...).
Sauriez-vous ou je pourrais trouver les drivers autre part que sur le site de samsung car ils ne les ont pas?
Mon pc est portable et c'est un samsung R522
Merci d'avance
j'ai depuis peu installé windows seven sur mon pc qui était initialement sous vista seulement mon lecteur de dvd n'est pas reconnu aisi que toutes le fonctions auxquelles j'ai accès à partir de la touche fn (son, contraste...).
Sauriez-vous ou je pourrais trouver les drivers autre part que sur le site de samsung car ils ne les ont pas?
Mon pc est portable et c'est un samsung R522
Merci d'avance
A voir également:
- Drivers samsung pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Tu peux les chercher sur touslesdrivers.com
Bien que je te conseil d'allez directement sur le site des constructeurs.
Telecharge everest pour connaitre exactement ce que tu as, à l'interieur de ton samsung.
(de cette facon tu saura qui a fabriqué ton lecteur cd, avant que Samsung ne l'incorpore à sa machine)
Pour ton clavier pas besoin d'everest, si c'est un logitech va sur le site de logitech pour chercher les drivers etc...
Bien que je te conseil d'allez directement sur le site des constructeurs.
Telecharge everest pour connaitre exactement ce que tu as, à l'interieur de ton samsung.
(de cette facon tu saura qui a fabriqué ton lecteur cd, avant que Samsung ne l'incorpore à sa machine)
Pour ton clavier pas besoin d'everest, si c'est un logitech va sur le site de logitech pour chercher les drivers etc...