Facebook

jennybenloucor -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait des heures que je demande à ts mes amis sur facebook s'ils savent comment faire pour mettre un quizz (que j'ai fais moi même ) sur mon facebook afin qe tout le monde puisse le faire...Mais aucune réponse... Je suis bien aller sur d'autres personnes mais c sans résultat ce qu'ils me mettent ne marche pas....Je me retourne donc sur ce site ou j'ai constaté que beaucoup répondaient aux questions ..En espèrant que vous allez pouvoir m'aider .... BONNE JOURNEE A VOUS ....
A voir également:

5 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

0
jennybenloucor Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , Jeantube
Celui là ca marche tres bien....Mais ce n'est pas celui là en faite il y e a d'autres un peu plus approfondi ... Merci en tt les cas de m 'avoir répondu et si tu sais comment faire pour les autres ca serait super ... Biz...Et merci encore
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

si j'en trouve d'autre, je te le dirais
0
jennybenloucor Messages postés 3 Statut Membre

Merki!!!! et je suis pas doué car je ne te trouvais plus ....Heureusement que j'ai cliqué par Email.... Merci encore..Je vais encore essayer mais , je t'assure que c vraiment chiant quand ca n'marche pas...a plus tard...Biz..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Pourquoi ne pas créer ta propre application ?
Si tu ne sais pas programmer, je n'ai pas d'autre idée.
0