Probléme jedis dans star wars elite squadron
Fermé
Bonjour,
Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron !
J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes les médailles
Voila le probléme je n'ai pas débloquer le perso jedi dans le menu pour changer de perso !?
Pourquoi ?
Mais quand je refais la mission sur mustafar je le débloque mais aussitot que je sauvgarde
ou que je lance une action immédiate il disparais !
J'espaire avoir des réponses
Cordialement
Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron !
J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes les médailles
Voila le probléme je n'ai pas débloquer le perso jedi dans le menu pour changer de perso !?
Pourquoi ?
Mais quand je refais la mission sur mustafar je le débloque mais aussitot que je sauvgarde
ou que je lance une action immédiate il disparais !
J'espaire avoir des réponses
Cordialement
A voir également:
- Probléme jedis dans star wars elite squadron
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Police d'écriture star wars word - Forum TV & Vidéo
- Jabra elite 75t écouteur gauche ne fonctionne pas - Forum Audio
- Absolument star truqué - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
j'ai vue des personne avec un sabre laser sans etre héros dans le mode infrastructure. comment on l'a svp merci d'avance.
aide moi svpppppppppppp!!!!!!!!! pour le sabre je vais dans le mode infratructu er rien mon pesdo dans l infratructur et kinder kountri
moi c'est paraï il me manque que deux meidaille le tank or et conquet galactique or jai terminer 3 fois le jeux dans toute les catergorie et rien pas de sabre a laser a laide !!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexthi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
5
Modifié par alexthi le 17/06/2010 à 13:01
Modifié par alexthi le 17/06/2010 à 13:01
en fait pour tout vous dire , ce sont des cheaters : il modifient leur psp juste pour pouvoir tricher !!!!!!
faite comme moi : rejoigner le commando anti cheat : le forum https://jv-d.elite-squadron.xooit.fr/index.php
faite comme moi : rejoigner le commando anti cheat : le forum https://jv-d.elite-squadron.xooit.fr/index.php
moi j arrive pas j ai termine le jeu 4 fois en mode moyienne difficile facille je trouve pas je vois les autre a voir des sabre et pour le jet pack tu dois des bloquer des medaille
et ben c'est que ca ne ce débloque pas
Bonjour,
Pour répondre à tous le monde,
1/Le sabre laser ne peut être jouer qu'à l'acte III du mode "Campagne".
2/Les gens qui ont un sabre laser en mode "Multijoueur" sont des cheaters, ils ont cracké leur PSP et ont installé des logiciels de triches. Ce qui peut provoquer un énorme problème, un tilt, et leur PSP ont un énorme problème de fonctionnement, voir même, une inutilisation complète.
Pour répondre à tous le monde,
1/Le sabre laser ne peut être jouer qu'à l'acte III du mode "Campagne".
2/Les gens qui ont un sabre laser en mode "Multijoueur" sont des cheaters, ils ont cracké leur PSP et ont installé des logiciels de triches. Ce qui peut provoquer un énorme problème, un tilt, et leur PSP ont un énorme problème de fonctionnement, voir même, une inutilisation complète.
bonjour j'aimerais si possible savoir comment on a le sabre laser dans star wars ellite squadron
merci d'avance
merci d'avance
nunule29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
2
10 mars 2011 à 16:28
10 mars 2011 à 16:28
Bonjour,moi aussi je n'arrive pas à l 'avoir!J'aimerais bien de l'aide SVP;
J'ai oublier de dire que cété sur PSP et que quand je refait la missin de mustafar c'est en mode facile
merci
merci
daccord merci bc c'est bon j'ai réussie !
merci bc bonne soirée
merci bc bonne soirée
Noxus93
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
7
22 août 2011 à 20:02
22 août 2011 à 20:02
Bon , j'en ai marre de voir des pauvres noob qui disent " Comment ta eu un sabre laser en infrastructure ?? OMG je veux un sabre sans être jédi !! , j'ai fait franc-tireur rebelle mais j'ai toujours pas de sabre !! pk ? "
LE SABRE LASER SANS ÊTRE JEDI EST UN CHEAT !!! vous comprenez ça ?
sa rentre dans votre tête ou pas ??
Joueur avec le cheat prouve que l'on n'est matûre et que l'on toujours un gamin .
alors que si vous voulez joueur en cheatant , faut pirater la Psp et pirater la Psp = un disfonctionnement au niveau de la mémoire , et brouille tout les système de la PsP , alors si vous voulez racheter une Psp pour faire vos conneries ne vous gêner pas ...
Joueur avec le cheat prouve que l'on n'est matûre et que l'on toujours un gamin .
alors que si vous voulez joueur en cheatant , faut pirater la Psp et pirater la Psp = un disfonctionnement au niveau de la mémoire , et brouille tout les système de la PsP , alors si vous voulez racheter une Psp pour faire vos conneries ne vous gêner pas ...
et je ne sais pas si c legal
si vous voulez avoir le sabre laser c comme ça
Tutoriel cheats
1 telechargé sw_elite_squadron_a
https://gamefaqs.gamespot.com/psp/960345-star-wars-battlefront-elite-squadron/saves
2 Vous aurez alors un dossier compressé clique dessus après l'avoir examiner avec un anti virus (j'ai dega fait alors normalement v bon)
dedans il y a un un fichier appelé Ulus quelque chose brancher votre psp et aller dans Poste de travail puis dans savedata
et coller ulus dedans
voilà c tout au choix du profile choissiser Darth Necros
Pour que sa marche faut une version anglaise du jeu (americaine) sinon sa marche pas
Moi sa marche pas j'ai la version française j'ai jamais essayer donc la phase final a vous de voir.
et je ne sais pas si c legal
si vous voulez avoir le sabre laser c comme ça
Tutoriel cheats
1 telechargé sw_elite_squadron_a
https://gamefaqs.gamespot.com/psp/960345-star-wars-battlefront-elite-squadron/saves
2 Vous aurez alors un dossier compressé clique dessus après l'avoir examiner avec un anti virus (j'ai dega fait alors normalement v bon)
dedans il y a un un fichier appelé Ulus quelque chose brancher votre psp et aller dans Poste de travail puis dans savedata
et coller ulus dedans
voilà c tout au choix du profile choissiser Darth Necros
Pour que sa marche faut une version anglaise du jeu (americaine) sinon sa marche pas
Moi sa marche pas j'ai la version française j'ai jamais essayer donc la phase final a vous de voir.
sysyl19
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
6
4 juil. 2010 à 16:45
4 juil. 2010 à 16:45
Moi je joue sur Battlefront II sur PC, au moment de choisir mon perso le pointeur de la souris disparait et le bouton Spawn aussi.
Aidez-moi SVP!!
Aidez-moi SVP!!
J'ai le meme proleme et je suppose que tu ne vois pas les cutscenes je me trompe ?
Et bien il ya une solution mais c'est t'est vraiment désespéré d'y jouer
tu fais Alt+TAB durant le jeu
Ca te renvoi au bureau
tu click sur l'onglet Star wars BF 2
tu reviens au jeu et la le boutton spawn et les classes apparaisent comme par magie
Par contre faut le faire a chaque partie donc, oui c'est pas le top mais c'est mieux que rien
Et bien il ya une solution mais c'est t'est vraiment désespéré d'y jouer
tu fais Alt+TAB durant le jeu
Ca te renvoi au bureau
tu click sur l'onglet Star wars BF 2
tu reviens au jeu et la le boutton spawn et les classes apparaisent comme par magie
Par contre faut le faire a chaque partie donc, oui c'est pas le top mais c'est mieux que rien
sysyl19
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
6
31 oct. 2010 à 10:57
31 oct. 2010 à 10:57
Non, ca marche j'ai essayé c'est super merci
31 déc. 2009 à 18:20