Lecteur cd ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila il y a plusieurs jours j'ai preté mon fil pour connecter mon lecteur cd à ma carte mère, puis le lendemain j'en ai mis un autre sauf qu'il avait 2 branchement pour connecter 2 lecteurs cd, ben voila mon problème c'est que quand je met mon cd dans le lecteurs ben dans mon bureau (du pc xD) il n'y a rien, je pense que c'est a cause du nouveau fil vu que avant il marché très bien. Et la j'en ai besoin pour mettre windows sur mon pc

Vu que je suis sous linux =)
En tout cas toute vos idées sont les bienvenues.
Merci d'avance.

--
Lamer : Lui c'est un vrai imbécile. Il passe son temps à s'amuser avec un petit trojans ou autres. On les reconnait avec leur mythique question : "Comment on hack un compte hotmail ?". Des pestiférés ceux là.
Hacker : Une personne étant forte en informatique et pouvant trouver de lui même des failles. Sil il en trouve une il ne détruira pas mais préviendra le webmaster ou l'administrateur réseau. La personne se chargeant de la sécurité en somme.Crasher : Tout comme le hacker il cherche des failles mais lui ne préviendra pas qu'il en a trouvé une. Il s'en servira pour détruire.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.15
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

up aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

personne peut repondre c'est important....
0