Probléme SFR-Thunderbird

Fermé
jeff99 - 27 nov. 2009 à 10:45
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 nov. 2009 à 16:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis abonné chez SFR , Ex télé2, je n'arrive pas à configurer la messagerie thunderbird.
Je mets tout comme il faut (même "mon nom@sfr.fr" dans paramètre serveur puis dans "nom d'utilisateur") mais j'ai quand même le message disant :
"Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur du courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair."
Je suis sûr que le mot de passe est correcte, puisqu'il ouvre la messagerie sur le cite SFR.
Qui pourrait m'aider SVP ?
D'avance merci et bonne journée à toutes et à tous.
Jeff
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
27 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,

Bien que transférer chez sfr depuis neuf , il faut garder les pop et smtp télé2 , comme moi avec neuf sauf si tu créé une adresse en @sfr.fr ou la le pop et smtp seront sfr.fr
0