Mon pc me mette un ecran bleu avec un message

Résolu/Fermé
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 27 nov. 2009 à 10:37
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 13 déc. 2009 à 19:48
Bonjour,
mon pc me mette un ecran bleu avec un message d'erreur SVP aider moi et j ai un exposer pour lundi vite :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

tonton ryuuke
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 13:33
bonjour,
qui y a t il marqué sur ce message d'erreur ?
ça se passe au demarrage de ton pc?
y a t il des bip de ton pc au moment d'ecran bleu ou demarrage ?
tous les details que tu puisses nous donner sont important sachant qui n'y a que toi qui te trouves devant le pc :-)
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
27 nov. 2009 à 17:56
il di que je doit enlever tout disc dure externe c'est fai et que je dois voir si il y a pas de virus mais merde koi je ne peu rien fair quand il y a l'ecren bleu

c'est appret quil y a l ecren windos 2000 pro... et il y a pas de bip

stp aide moi et si tu veu + de details di le moi aide moi
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 20:36
arrives tu à executer un petit programme de diagnostique sur ton pc ?

si oui et si le problème vient d'un virus, on s'en charge dans la mesure du possible :


•Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
28 nov. 2009 à 17:38
oui merci mais quand il y a l'ecren bleu bien je peus rien fair car le clavier ne repon plus mais je vais tester merci bien mais si tu a une autre soluce stp donne la moi
tonton ryuuke
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 17:50
ton ecran bleu apparait à quel moment exactement?
au demarrage de windows?
est ce systèmatique ?
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
28 nov. 2009 à 17:57
Ton ecran bleu apparait à quel moment exactement? au demarrage de windows
au demarrage de windows? oui
est ce systèmatique ?oui

que fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:04
ton pc est un portable ou une tour ?

vérifie tes barettes de memoires dans un premier temps, sinon, ça sera ton DD
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
29 nov. 2009 à 14:03
Ton pc est un portable ou une tour ? une tour

vérifie tes barettes de memoires dans un premier temps lol c'est koi stp, sinon, ça sera ton Disque dur si c'est sa merde et il fau faire koi stp rep
by ryuuke
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:04
bonjour,
pour vérifier les barette de mémoire sur un pc portable, il faut en avoir des identiques pour voir s'il s'agit de la barette ou de disque dur.
il se peut que ce problème vienne d'une défectueusité du mateirl et non d'un virus,
mais dans tous les cas, il faut que le pc soit en état de marche pour pouvoir analyser le contenu.
s'il demarre, on pourra le regarder, mais l'ecran bleu au demarrage du pc, ne peut venir qu'un problème de la barette de mémoire ou disque dure.

désiolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage !!!!
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
2 déc. 2009 à 18:05
re merci mais avec un disque systeme je peu y avoir acces au disque dur mais comment je peu instaler un anti virus car il di qu'il manque MSVCP71.dll et si tu veu + de detaille je peu te donner point par point aler salut ryuuke
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 18:22
bonsoir,
là, on tourne en rond !!!

Avec des Si, on npeut faire un monde :-)


est ce que tu arrives à demarrer ce pc ?
si oui, poste un rsit pour voir s'il s'agit d'une infection, Si non, vérifie tes barettes et l'état de DD.
si ton problème est materiel (barette de ram. DD, carte mère, Carte graphique....), il ne te reste plus qu'à faire des essaies pour savoir d'ou vient le problème.

sur ce, bonne soirée ;-)
0
tonton ryuuke Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 3
13 déc. 2009 à 19:48
nn mais c'est bon c'est un virus et je lai en mener a reparer et il marche merci a toi et la reparatoit 50 € lol



a++
tonton ryuuke
0