Tele+enregist dvd+decodeur tnt

Fermé
coco - 27 nov. 2009 à 09:32
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 27 nov. 2009 à 10:46
bonjour;Voila mon probleme; j'ai une tele lcd sans decodeur integre, un enregistreur dvd avec decodeur integre, alors je voudrais avec un decodeur tnt regarder la tele en numerique tout en enregistrant avec mon enregistreur dvd ; j'ai essaye mais en vain ; je voudrais savoir comment cable ces equipements ; Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
27 nov. 2009 à 09:40
Votre LCD a une entrée HDMI? Vous pourriez donner la marque et le modèle? De base il vous faut un récepteur TNT simple tuner puisqu'il semble que votre enregistreur en possède un, il faudrait savoir si la TV peut afficher de la haute résolution sans souci, histoire de voir si vous pouvez mettre un récepteur TNT HD.
0
bonjour ; je m'excuse mais j'ai fait une grosse erreur ; ma tele est une plasma Samsung 107cm avec 2 fiches peritel et avec fiche hdmi ; l'enregistreur dvd est un Panasonic avec hdmi et 2 fiches peritel ; je suis 100% analogique avec antenne hertzienne car difficulte a avoir analogique et numerique ; voila pour les complements Merci d'avance pour avoir deja repondu , car actullement je ne peux pas regarder une chaine et enregistrer une autre chaine en meme temps alors je voudrais cabler tout cela avec un decodeur
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
27 nov. 2009 à 09:51
S vous avez l'analogique, vous devriez avoir la TNT, faites une recherche sur le tuner TNT de a TV.
0
BONJOUR .decidement je suis perturbe ;efface 100%analogique et remplacer par 100%numerique car l'antenne hertzienne est sur recepteur numerique ; j'arrive a capter toutes les chaines en numerique ; mais impossible de regarder une chaine en numerique et enregistrer en meme temps en numerique ; rappel decodeur integre sur enregistreur dvd mais pas de decodeur sur la tele plasma samsung 107cm de1994 Merci et toutes mes excuses
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
27 nov. 2009 à 10:46
Brancher d'abord l'antenne sur l'enregistreur, faire un scan chaînes, puis mettre un cordon antenne, souvent fournis avec l'enregistreur, en sortie antenne de celui-ci, vers l'entrée antenne TV.
0