Futur achat
Résolu
hele
-
marco -
marco -
Bonjour,
je desir offrir un ordinateur portable avec un budget de 500€. que me conseillez vous sachant que la personne a qui je doit l'offrir s'en sert plus souvent pour internet et telechargement musique film ect..? merci
je desir offrir un ordinateur portable avec un budget de 500€. que me conseillez vous sachant que la personne a qui je doit l'offrir s'en sert plus souvent pour internet et telechargement musique film ect..? merci
A voir également:
- Futur achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
5 réponses
N'importe lequel... vu l'utilisation, n'importe lequel sera suffisant.
Juste histoire de, consultez un comparatif pour savoir lequel est le moins pourr..., le mieux pour ce budget de 500€ (excusez, mais à 500€, c'est un portable pas pour les gamer, et moi qui suit un gamer, j'ai mes réflexes... ;)
Pour les jeux, c'est une autre histoire, mais pour le téléchargement LEGAL et l'écoute de musique et de films ACQUIS LEGALEMENT, un simple PC équipé d'unse carte réseau et d'un module wifi (tous les portables ont ça, maintenant), suffira!
Juste histoire de, consultez un comparatif pour savoir lequel est le moins pourr..., le mieux pour ce budget de 500€ (excusez, mais à 500€, c'est un portable pas pour les gamer, et moi qui suit un gamer, j'ai mes réflexes... ;)
Pour les jeux, c'est une autre histoire, mais pour le téléchargement LEGAL et l'écoute de musique et de films ACQUIS LEGALEMENT, un simple PC équipé d'unse carte réseau et d'un module wifi (tous les portables ont ça, maintenant), suffira!
bonjour
pour un portable
ici trois bonnes marques Asus , Sony, Toshiba ,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/2999520-Ordinateur-Portable-Vaio-VGN-NW21EF-S-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-5-1-Ballon-Officiel-PES-2010-Offert.htm[comparateur]-60009[ciao]-[0]-[ciao.fr]-[ctxtHT]|[c012b]
évite les marques bridées comme HP , Aser,Dell , Compacq , Pachard B
pour un portable
ici trois bonnes marques Asus , Sony, Toshiba ,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/2999520-Ordinateur-Portable-Vaio-VGN-NW21EF-S-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-5-1-Ballon-Officiel-PES-2010-Offert.htm[comparateur]-60009[ciao]-[0]-[ciao.fr]-[ctxtHT]|[c012b]
évite les marques bridées comme HP , Aser,Dell , Compacq , Pachard B
merci pour vos reponses et pourriez vous me dire comment ca marche pour l'internet? j'ai un abonnement a domicile a partir d'un ordinateur de bureau faut il un materiel special pour le portable? pour moi le plus important c'est l'internet alors je veux etre sure qu'en achetant un portable de pouvoire etre connecter a tout momment.
re bjr
tout ordinateur peut ce connecter a internet .
il surtout que maintenant les systèmes sont préinstallé ;
donc la connexion est déjà configurée .
et puis a l'installation du système il suffit de suive les informations ,
et la connexion se fait automatiquement .
et pour l'achat d'un portable tu va sur le site en vertu du portable choisi ,
et tu rempli la feuille de commande .
tout ordinateur peut ce connecter a internet .
il surtout que maintenant les systèmes sont préinstallé ;
donc la connexion est déjà configurée .
et puis a l'installation du système il suffit de suive les informations ,
et la connexion se fait automatiquement .
et pour l'achat d'un portable tu va sur le site en vertu du portable choisi ,
et tu rempli la feuille de commande .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jour ou tu trouves un PC de gamer à 500€ tu me fait signe hein? xD
sinon oui tu as raison pour le reste!