Montage Pc Gamer Pour Noel 2009

open- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthope Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une longue reflexion , j'ai decidé d'elargir mon budget , je compte le mettre a 600 euro et cela juste pour acheter une carte grafique ,une carte mere , un processeur , une alimentaion et un Boitier . Mon encienne config que j'allais acheter était ,je trouve , un peu legere aux jeux actuaux , la voici :

-Boitier: Cooler Master Elite RC-334
-Carte Graphique: Asus EN8600GT MAGIC
-Lecteur/Graveur: lg gh22np20
-Mémoire Vive (RAM): 2X 2G DDR2 667
-Disques durs: Maxtor DiamondMax 22 500 Gbytes
-Carte Mère: ASUS M2N-MX SE PLUS
-Alimentation: Antec EarthWatts EA380
-Processeur: AMD Phenom II X2 550 (3.1GHz- sAM3)
La config est en DDR2 .

Donc pour 600 Euro avoir : une carte grafique ,une carte mere , un processeur , une alimentaion , un Boitier , je trouve sa rentable surtout avec noel qui aproche mais avec le nombre de produit des createurs je n'arive pas a choisir , j'ai donner un prix max pour chaque produit pour mieux m'aider voila :
Carte graphique : 250 e max
Carte mere : 100 e max
Processeur : 150 e max
Boitier : 50 e max
Alim : 50 e max

je ne sais pas si je doit changer ma RAM qui est : 2G DDR2 667 ,cela depend de la config que vous me proposer .
Je precise que je compte garder mon disque dur et mon Lecteur , car sa ne sert a rien de les changer juste du gaspillage d'argent ^^
Voila j'espere que j'aurai assez de conseils de votre part pour tous prevoir avant noel merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

open- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vien de voir un site qui propose cette config pour 700 E:
- Alimentation : Corsair TX650W - 80 €
- Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3 - 107 €
- Processeur : Intel Core i5 750 - 165 €
- Mémoire : 2x2Go PC12800 CAS9 - 70 €
- Carte graphique : Radeon HD 5850 - 1Go - 250€
- Boitier: Cooler Master Elite RC-334 - 30€

Pour 700€
0
matthope Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oublie la premiere et prends la deuxieme, très bonne config mais peux être pensé a rajouté un lecteur et prendre une HD4890 qui va couté 100 Euro de moin tu rentre dans ton budget est ta un bon pc. Sinon pour un peu plus cher prend un HD4770 qui serait le meilleurs/qualité prix et tu baisserais d'environ 50 euro ta config. Espérant t'avoir aidé
0